LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au lvl 50 et autre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyDim 5 Nov - 13:07

Saviez vous que nous pouvont grace a l'infamie achete du prestige pour le sg ???

6 millions d'infamie pour 20 milles de prestige ca serait pas mal pour grossir la base non ???
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyDim 5 Nov - 13:39

Petits calculs :

20 000 de prestiges = environ ce qu'on gagne en passant du lvl 32 à 34

6 000 000 d'infamie = rnviron ce dont on a besoin pour passer en full SO au lvl 40 ET 45.

Conclusion : Faut mieux garder les sous pour les transférer à un reroll qui restera en mode SG pendant les lvl de 35 à 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyDim 5 Nov - 14:24

Oui je suis d'accord avec toi mais faut t'il encore avoir sont rerool dans le sg !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyDim 5 Nov - 14:29

Je confirmes, on avait fait le calcul au moment du lancement des bases de SG.

Acheter du prestige avec de l'infamie/influ ne vaut pas le coup. Il vaut mieux "acheter" le prestige de nouveaux membres du SG qui joueraient en mode sg.

D'après mon expérience, un personnage qui joue exclusivement en mode SG du niveau 1 au niv 50 rapporte environ 600.000 points de prestige à son SG.
Si en plus il fait les différentes TFs, alors ça doit monter à 1 million.

D'ailleurs, à part mes persos créés avant CoV, tous mes héros/vilains sont en mode SG dès le niv 1 et ne le quittent plus.

Si des persos "riches" le finance au moment du passage en SO (niv 22/27/32), il n'aura pas besoin d'influ plus tard.
Et en faisant une respec au niveau 27 ou 32, il n'a même pas besoin d'aide puisque les amélios sont vendues au prix fort.
Et à partir du niv 40 environ, la vente des amélios suffit largement à financer ses amélios et même à aider d'autre joueurs.

Le seul souci, c'est les costumes, mais avec les jetons gratuits qu'on nous distribue allègrement...

Sortons les calculettes :

Mademoiselle Maxi Maxxie (Brute 50) va effectuer quelques missions dites "journal" pour notre expérience du jour

1) difficulté : Malveillant / mode SG : oui
prestige gagné : 1056
infamie gagnée : 0

2) difficulté : Malveillant / mode SG : non
prestige gagné : 0
infamie gagnée : 54.783

En répétant ça 20 fois, on obtient donc : 21.120 de prestige en mode SG ou bien 1.095.660 d'infamie en mode normal.
Soit à peu près 20.000 de prestige pour 1.000.000 infamie, soit 6 fois moins cher que le greffier !

Bien sûr, je n'ai fait que 2 mission rapides en solo (en allant directement au boss) et en malveillant.
De plus, il y aurait apparement une différence entre CoV et CoH pour le rapport influ/prestige/xp lorsqu'on joue en mode sg.
Si vous voulez des chiffres plus précis, il suffit la prochaine fois que vous faites des missions plus longue ensemble que 2 personnages de meme niveau notent leur prestige/infamie avant et après les missions, l'un en mode sg et l'autre non, puis de calculer le gain de chacun, sans oublier de compter les éventuelles améliorations gagnées et revendues.

PS: en plus du prestige, n'oubliez pas qu'on gagne aussi plus de matériaux en jouant en mode sg.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyDim 5 Nov - 18:35

Waouw ! Shocked

Merci messieurs pour ces brillantes analyses ! study

Mais j'ai une dernière question scratch : Quel est l'âge du capitaine ? Wink

Plus sérieusement, pour ma part du lvl 1 au 34 je joue en mode SG en permanence, après je me contente d'accumuler assez d'infamie pour le renouvellement d'amélio (entre 1 et 2 lvl) et tout le reste je retourne en mode SG.

Donc, oui le mieux reste le recrutement de nouveaux joueurs et de jouer en mode SG, mais la solution de Sirus n'est pas a dédaigner non plus en cas "d'urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyLun 6 Nov - 11:19

Sirus, la question n'est pas de savoir si on reroll ou pas dans le même sg.
La question que tu as posée est de savoir si ça vaut le coup pour LE sg.
Si un reroll va dans un autre sg, le résultat et le calcul est le même puisque si tu vas dans un autre sg, tu chercheras aussi à gagner du prestige/infamie de façon optimale.

Il est à noter que la vente des amélios DO et SO peut être optimisée. C'est super chiant mais si tu vends tes amélios SO type XX chez le vendeur type XX, tu gagnes environ 2 fois plus que si tu le revends chez un autre vendeur.
Mais bon, ça oblige à faire le tour des vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyLun 6 Nov - 17:15

Arf ! Faire le tour des vendeurs ... Voilà bien un truc que je ne fais plus depuis longtemps, lvl 35 je pense... Oui je sais M+ ce n'est pas si éloigné de mon niveau actuel, mais en nombre de jours réels ça chiffres tongue .
En plus à Grandville il n'y a qu'un vendeur ! Et je parie que ce n'est pas un vendeur toute origine, mais plutôt aucune origine ! Belle arnaque Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... EmptyMar 7 Nov - 12:48

Chez un vendeur de même origine, c'est plutot 50% de plus que le double.

Mais faire un détour par les différents magasins, c'est devenu une habitude, voire un réflexe avec tous mes persos, et on finit par connaitre les raccourcis...

Mais maintenant qu'on peut stocker les SO dans les bases, c'est devenu moins important, c'est vrai.
Je ne vends plus que les amélios DO maintenant, donc le gain est moins important.
Mais les habitudes ne disparaissent pas comme ça.

Sur CoH, le meilleur endroit pour se débarasser de ses amélios, c'est Talos. Les magasin sont assez proches les uns des autres et c'est une zone centrale, rapidement accessibles de partout.
Il manque juste un vendeur au nord de Peregrine. On y trouve l'entrée de la base SG, pour déposer les SO/inspis ou aller vendre ailleurs et changer de niveau.
Mais à haut niveau, on y passes pas mal de temps et on fait pas mal d'aller-retours. Et c'est sans parler la zone de l'Ombreplan...

Sur CoV, en général, je passes à St Martial. A la sortie du Ferry, on a les vendeurs Mutation/Prodige/Militaire et les autres sont plus près de la sortie de la base.
Je ne vends jamais au vendeur de Grandville, sauf les améliorations normales, puisque le gain est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lvl 50 et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Au lvl 50 et autre ...   Au lvl 50 et autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lvl 50 et autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme driver ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser