LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'était cool, c'était pas cool...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyJeu 9 Nov - 16:22

Hello,

Une nouvelle rubrique pour raconter un fait cool et/ou pas cool qui vous est arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyJeu 9 Nov - 16:24

Alors je commence en exemple !!

Cool : pas trop de boulot aujourd'hui alors je surfe un max !

Pas cool : j'ai une grosse décision à prendre dans mon boulot et je sais pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyJeu 9 Nov - 20:51

Explique nous ton problème, on t'aidera à ne pas le résoudre Wink

Sinon cool / pas cool

Pas cool :
- plein de bras cassés et de pbs au boulot

Cool :
- ... euh ...
- on est pas mercredi donc pas Prison Break. Crotte d'ailleurs ça va dans les pas cool ça puisque plus de prison break avant longtemps.
- Bon je cherche ... J'ai raté le big kiss ce midi, donc pas d'embrassades avec des bombes. Quoique, j'ai du éviter aussi l'embrassade avec des Quasimodo
- je vais rentrer et je vais manger ... mouais bof
- je vais rentrer et je vais pouvoir me coucher ... pas mieux
- on est jeudi jour de sortie du MicroHebdo ... pas terrible
- ...
- ...
- ma vie est nulle Sad
- j'ai rien de cool de prévu pour aujourd'hui ! No

- si je sais je vais haïr Infar et ses questions à la [censored] ! Mad Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyVen 10 Nov - 11:20

Cool !!! WE ce soir !!!!

Pas cool : lundi dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyVen 10 Nov - 11:57

Pareil !

Et en plus il fait beau ce matin ! sunny Méga coool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyLun 13 Nov - 14:19

Pas cool : C'est reparti pour une semaine !!!!

Cool : c'est tellement pas cool qu'il y a pas de "cool"...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyLun 13 Nov - 15:03

je participe aussi ...

Pas cool : le temps (il fait froid Crying or Very sad )

Cool : je pensait que j'allait m'ennuyer dans mon stage et ben non c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyVen 17 Nov - 15:37

Arf j'avais un peu abandonné la mise à jour donc voici un tir groupé :

Pas cool : le boulot, qui devrait être dans une période creuse mais où l'on s'ingénie à me faire ch***, le temps des derniers jours. Déjà que depuis le changement d'heure, il fait nuit avant même que je sorte du bureau - ça c'est déprimant, en plus le mauvais temps en rajoute une couche. Résultat on a l'impression que la nuit tombe dès 16h. Sleep
Je veux du soleil sunny

Cool : mercredi resto japonais en duo, et jeudi Pub en équipe (Non pas beaujolais, je tiens à ma santé) et vendredi ... Ben c'est vendredi et ça c'est cooooool ! Very Happy Cool
Et ça s'annonce comme un we honnête niveau météo donc je vais pas chipoter sur les 3 goutes qui tombent / vont tomber.

Allez bon week à tous. Pitêtre sur le jeu qui sait ...

EDIT : Cool : les boissons du distributeur de café sont gratuites aujourd'hui pour nous permettre de goûter une nouvelle gamme issue du commerce équitable (très cool) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyLun 4 Déc - 9:57

Pas cool : ben en fait aujourd'hui tout est pas cool je suis fatiguée on est lundi, vraiment tout pour plaire ^^
Vivement ce soir pour une bonne tf !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyLun 4 Déc - 16:56

Pas cool : lundi et en plus il pleuvait ce matin...

Super pas cool : C'est le bordel au boulot...limite mutinerie suite à ma démission...

GIGA pas cool : la machine à café est en panne !!!!!!!!!!

Cool : ... heu... je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyLun 18 Déc - 19:49

Dans la série des Pas Cool :

Plantage immédiat de CoX. J'explique, J'ai essayé trois fois de me connecter à CoV hier et ça plantait à chaque fois dans les 15 secondes suivant l'affichage du perso.

Après ça j'ai mis 2 (très longues) heures:
- à chopper le driver le plus récent pour ma CG, merci la fusion AMD-ATI, leur site plante régulièrement depuis, Evil or Very Mad
- à nettoyer les traces laissées dans le registre par ce bras cassé d'utilitaire de désintalle Suspect
- à chercher Microsoft .NET framework, puisque l'utilitaire d'ATI me dit qu'il a besoin de la version 2.0 pour faire l'install et que la mienne c'est que 1.1 Mad
- à vérifier que l'install du driver s'est faite pendant que j'avais le dos tourné et sans . NET 2.0 Shocked (il se fout de moi là !?!? Mad )

Heureusement le cool arrive, j'ai pu finalement jouer avec mes drivers mis à jour et je n'ai plus le petit message sur mes drivers obsolètes.
Dommage que cela se soit soldé par de la dette Sad

J'aurais mieux fait d'aller me coucher hier soir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 19 Déc - 11:50

Ca c'est vraiment pas cool !!!!

Par contre, ca veut tout de même dire que l'épisode 8 comporte des modifications profondes sur la gestion du graphisme... Ca explique les nombreuses déco et lag des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 19 Déc - 12:11

Oui ! Si doute il y avait, là il est levé !

Je précise quand même que j'essayais de me connecter avec Collapsus à Grandville, qui n'est pas la map la plus tendre avec nos chères cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 19 Déc - 13:21

Moi, depuis l'épisode 8, je rame/lag comme pas possible... Mais je pense que c'est mon ramage qui génère le lagage et non l'inverse...
L'épisode 8 est plus gourmand à mon avis... par exemple :
- COH prend 90 à 97 % d'occupation de mon processeur (pas tout récent mais bon...) alors qu'avant, c'était plutôt de l'ordre 80%
- Meta, qui a une bête de course, ne lag quasiment pas.
- Le ramage devient insupportable que quand on est en groupe de +6 face à de nombreux mobs...

Maintenant, une mission classique sur coh ressemble à une mission base arachnos sur COV... J'avoue être à 2 doigts de faire une pause sur ce jeu tellement c'est devenu pénible à jouer... Qui plus est, si c'est une "amélioration" (pour ce mettre à niveau par rapport à COV), c'est pas prêt de s'arrêter... COV a 1 an et les mission base arachnos sont toujours aussi limites...

Il y a la solution d'investir sur un nouveau PC mais j'aime pas l'idée de claquer 2000 euro pour avoir une bête de course pour jouer... Car aujourd'hui, la seule raison de changer de PC est pour jouer à COH...

Alors moi, je dis bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 15:34

OKI, juste un truc pas cool

Cet abruti d'Excel boulet boulet a planté et m'a effacé mon fichier de travail. C'est juste un fichier qui contient des formules et qui ai mis à jour régulièrement.

RESULTAT : j'ai tout perdu, plus qu'à refaire. BORDEL, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 15:51

Heu... tu devrais pouvoir au moins réccupérer la derniere version de ton document
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 16:13

Tiens il y avait longtemps qu'on avait plus rien posté ici. Serions-nous devenu moins râleur ? Grrr

@ Cactilus : Ta version d'Excel ne te permet pas de récupérer à l'ouverture les fichiers sur lesquels tu bossais quand ça a planté ? (Excel 2003 SP2)
Sad pour toi.

@ Infarctus : qu'il est savoureux de relire ton post du 19 déc ...
Infarctus a écrit:
Il y a la solution d'investir sur un nouveau PC mais j'aime pas l'idée de claquer 2000 euro pour avoir une bête de course pour jouer... Car aujourd'hui, la seule raison de changer de PC est pour jouer à COH...
Tu peux me rappeler de quand date ta config et à combien elle est ? mdr
Fais pas attention c'est juste l'expression de ma jalousie devant ta bête de course je sors

Sinon dans la série pas cool mon trajet ce matin :
- je vois partir ce crétin de bus
- sur la ligne 13 j'étais à côté d'un travailleur de force qui rentrait chez lui. Si si ça peut être que ça pale
- ligne 1 : rame à l'arrêt et monde fou sur le quai ... (de mieux en mieux après l'épileptique d'hier), bon allez on reste motivé retour sur ligne 13
- petit instant de panique sur le quai, le panneau annonce la prochaine rame dans 17 min !!! Ouf j'en vois une qui arrive au loin. Go Saint Lazarre pour prendre le RER A (pour les connaisseurs, il faut tout traverser pour arriver à Auber
- RER A sur le quai d'Auber : une rame bondée, arrêtée et un quai noir de monde ... euh on se foutrait pas un peu de moi là confused Mad
Diagnostic : rail cassé trafic perturbé.
Bon retraversons tout Saint Lazare, pour arriver aux trains de banlieue.
- Trains de banlieue direct et vide (normal il est 9h50) et départ dans 5 mn.

Voilà j'arrive au bureau, il est 10h10, j'ai mis presque deux heures pour venir. J'aurais mieux fait de rester couché moi aussi.
D'ailleurs tel que c'est parti, je sens que je vais partir du bureau à 16h histoire d'avoir une chance d'être chez moi pour 20h. Heureusement qu'il n'y a pas de grève.
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 16:19

PTDR super!

Et les sauvegardes c'est trop compliquées pour les blondes !!!??? il est fou

EXPDR comme un Hippo !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 17:17

De plus, je crois que excel bosse sur un fichier temporaire, c'est trop bizarre qu'il aie flingué à ce point ton fichier...

Sinon, concernant mon nouveau pc, disons que sans une manne providentielle (solde de tout compte) je ne l'aurai pas acheté. En plus, j'ai été plus raisonnable, je me suis rabattu sur un modèle "moins cher"^^ (ma femme en a profité pour acheter une table et des chaises...)

Mais j'ai trop les boules : l'investissement était surtout pour jouer à un nouveau jeu : Supreme Commander. J'ai téléchargé la version démo et...j'aime pas...OUINNNNN Le jeu que j'attend depuis 3 ans est une BOUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 17:19

Toi l'informaticien dont tout le réseau pète , je ramenerais pas mon cassis ( je voulais dire fraise mais c'est pas toi ).

Alors pour répondre à vos conseils ( idiots ) , je n'ai pas accès au réseau de la boite pour laquelle je bosse et pas non plus de disque dur externe ou bien de graveur, par conséquent si mon poste plante moi je pleure:( Sad Sad

Il y a bien une récupération mais je m'en sers jamais car j'enregistre souvent sauf que là cet abruti d'excel à enregistrer sous mon nom de fichier un fichier vide.

Enfin, c'est pas parce je suis blonde que ca m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 18:04

@ Infar : mdr un modèle moins cher avec une GeForce 8800 !
C'était quoi la config au-dessus un SLI avec deux 8800 ?
Tout ça pour une bouse... Je suis désolé, mais ça m'a quand même bien fait rire quand j'ai lu ça.

@ Cactilus : dommage que tu ne l'utilises pas car la récup Excell est efficace en général. Donc malheureusement je n'ai plus rien à te suggérer à part convaincre ta boîte de vous offrir un espace de stockage sur un réseau ou moins cher d'archiver 1/mois tes fichiers importants.
Surtout les Excels qui ont tendance à vieillir assez mal et à se corrompre dans le temps.

@ Méta : t'as des anecdotes sur un réseau en papier maché. Allez balance qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 18:22

EXPDR !!! hi

Infarct tu es le plus GRAND !!! Là franchement tu dépasses largement les vannes de M+ ! Trop Fort j'en verse même une larme !!! mdr

Sinon Collaps - Oui & Non - Le FireWall ( avec la DMZ ) de mon taf a laché comme une vulgaire bouse en milieu de semaine dernière suite à une coupure electrique. 2 jours de paramétrages pour remettre en place une solution provisoire qui marche sur 3 pattes.
Bref que du bonheur ! Mais le mieux, c'est qu'un dégat des eaux important s'est produit à 5 m de notre salle serveurs et à 3 m du général éléctrique mais personne n'a estimé utile de nous prévenir, surtout les techniques et les électriciens, qui n'ont cessé de dire que c'est notre materiel Défectueux qui a tout fait sauter ! Suspect

Bref que mais que du BONHEUR !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... EmptyMar 13 Fév - 19:43

nan nan, celui que j'ai acheté à 2 7900GT en sli... j'ai laissé tombé le 8800 car trop de soucis visiblement... de plus, vais pas me jeter sur le 1er compatible DX 10...

Sinon, téléchargez le supreme commander, ca vaut le détour... Alors c'est un STR. Avec pleins d'unités et une carte immense !!!! Tellement immense que pour jouer avec une vue sur l'ensemble de la map, il faut dézoomer.
Donc, les 3/4 du temps, tu est en dézoom... Et quand tu dézoomes à fond... Il ne reste que des traits, des carrés et des triangles qui représentent tes unités... SUPER...vachement intéressant de voir un carré bleu taper sur un triangle rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était cool, c'était pas cool... Empty
MessageSujet: Re: c'était cool, c'était pas cool...   c'était cool, c'était pas cool... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était cool, c'était pas cool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser