LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi tout seul et les mimi de protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 13:36

Juste un pett message pour vous dire coment se passe les mimi de protection, enfin surtout celle que j'ai effectué hier avec Camileon ma controleuse illu/cinetique de lvl 18

Tout d'abord cette anédocte, ou plutot cette histoire, ou plutot cette saga magnifique... Rolling Eyes ...euh oui c'est mieu donc disais je , pour commencer j'arrive avec mon perso dans coh, nouvel episode oblige, je reçois toutes les medailles ce qui me fait penser a changer de costume et faireune respec....( bon d'accord cette intro ne vous interesse pas, ça ressemble a de la tele réalité tellement c'est ennuyeux mais faut bien commencer l'histoire par quelque chose)

Une fois toutes ces petites choses de faites, je me dis "tiens, j'essayerais bien les mimi de protections...(qui a dit "bien sur imbécile sinon tu ne ferais pas ce post pour nous le dire, crétin"??? qui a dit ça???)

Bref, je fais les mimi de la fréquence de police de Steel (des mimi qui ressemblent a celles de mimi journaux de cox sauf qu'il faut "sauver" au lieu de "capturer" untel) puis, a la fin de la 3e des mimi que j'avais longuement choisi ("tiens du archnos j'aime bien ils sont pas durs..."), mon contact de zone me demande d'aller le voir !
Arrivée devant lui, il me donne une mimi dot je lis l'objectif TRES rapidement ("ah enfin mimi de protection, m'en fous de ton blabla"dixit intérieurement au contact).

J'arrive a la mimi et la surprise! Exclamation
ce n'est plus du tout le meme fonctionnement!!! la pour pouvoir avoir les 15 min de chrono il faut d'abord que j'arrete les pilleurs de la banque et leur boss : un super vilain (qui sont vachement baleze pour une contro solo et étant en réput intouchable).
Donc si tu n'arrete pas TOUS les pilleurs de banque(boss y comprit) et qu'ils arrivent a ce barrer dans leur camion : mission raté

Par contre si vous arrivez a tous les arrété (facile de les reconnaitre il ya marqué "pilleur" derriere leur nom ex: moi hier c'était de deviés pilleurs) dnas ce cas vous avez 15 minutes de quartier libre dans la ville (et plus si vous arrivées a remplir les mimi)

Pour finir, je l'ai réussit une fois sur trois cette mimi, ce qui m'a donné droit aux pouvoirs temporaires de rez


Voila tous ça pour dire que si peu de choses intéréssantes.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 13:55

Monsieur Plus a écrit:
... ça ressemble a de la tele réalité tellement c'est ennuyeux mais faut bien commencer l'histoire par quelque chose)

T'as raison c'est bien comme de la télé réalité lol!

Monsieur Plus a écrit:
J'arrive a la mimi et la surprise! Exclamation
ce n'est plus du tout le meme fonctionnement!!!

C'est bien pour ça que tout est détaillé dans le post suivant : Objectifs / Astuces / Récompenses et Missions Annexes
EPISODE 8 : Missions de protection (A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? Suspect )

En tous cas merci pour ton retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 15:30

GG à toi !! contro seule, chapeau !!

J'ai hate d'en faire une.

Sinon, concernant l'I8, pour ce que j'ai joué hier, c'est plutot nickel : pas de plantage, pas mal de lag mais bon, il y avait du monde aussi...

La radio est sympa et les bonus vétérans sont cool...

Par contre, les oreilles de lapin, finalement bof... Je vais faire ma mimi 2eme costume asap pour relooker lapinator.

Ha, le fait de pouvoir valider les même mimis est très pratique ! peut être qu'un reroll ne fera plus 15 fois frost...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 20:01

Ouai et comme tu dis le lag était a cause de l'arrivée de l'I8 je pense que des la semaine prochaine (et deja se soir) sa sera moins lagué


Par contre c'est vrai que certaines zones lagauient plus que dautres, fautline, steel et galaxy ! mais pourquoi?
paque fautline était refait, que steel c'est le tailleur et que galaxy c'est la respec lol!

M'enfin l'enquete suit son cours.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 20:27

Héhé ! Pas bête du tout l'analyse du lag ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection EmptyMer 29 Nov - 21:37

Monsieur Plus a écrit:

Donc si tu n'arrete pas TOUS les pilleurs de banque(boss y comprit) et qu'ils arrivent a ce barrer dans leur camion : mission raté

J'avais testé sur le serveur test, le bien nommé, et j'avais laissé en vie 1 ou 2 pilleurs dans la banque.
Ce qui fait que j'ai pu nettoyer tranquillement la carte et faire toutes les missions secondaires sans déclencher le chrono.
On comprend donc qu'ils obligent maintenant à tuer tous les pilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tout seul et les mimi de protection Empty
MessageSujet: Re: Moi tout seul et les mimi de protection   Moi tout seul et les mimi de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tout seul et les mimi de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 8 : Missions de protection
» Seul !!!
» Petites mimi - Trial et TF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser