Juste un pett message pour vous dire coment se passe les mimi de protection, enfin surtout celle que j'ai effectué hier avec Camileon ma controleuse illu/cinetique de lvl 18
Tout d'abord cette anédocte, ou plutot cette histoire, ou plutot cette saga magnifique...
...euh oui c'est mieu donc disais je , pour commencer j'arrive avec mon perso dans coh, nouvel episode oblige, je reçois toutes les medailles ce qui me fait penser a changer de costume et faireune respec....( bon d'accord cette intro ne vous interesse pas, ça ressemble a de la tele réalité tellement c'est ennuyeux mais faut bien commencer l'histoire par quelque chose)
Une fois toutes ces petites choses de faites, je me dis "tiens, j'essayerais bien les mimi de protections...(qui a dit "bien sur imbécile sinon tu ne ferais pas ce post pour nous le dire, crétin"??? qui a dit ça???)
Bref, je fais les mimi de la fréquence de police de Steel (des mimi qui ressemblent a celles de mimi journaux de cox sauf qu'il faut "sauver" au lieu de "capturer" untel) puis, a la fin de la 3e des mimi que j'avais longuement choisi ("tiens du archnos j'aime bien ils sont pas durs..."), mon contact de zone me demande d'aller le voir !
Arrivée devant lui, il me donne une mimi dot je lis l'objectif TRES rapidement ("ah enfin mimi de protection, m'en fous de ton blabla"dixit intérieurement au contact).
J'arrive a la mimi et la surprise!
ce n'est plus du tout le meme fonctionnement!!! la pour pouvoir avoir les 15 min de chrono il faut d'abord que j'arrete les pilleurs de la banque et leur boss : un super vilain (qui sont vachement baleze pour une contro solo et étant en réput intouchable).
Donc si tu n'arrete pas TOUS les pilleurs de banque(boss y comprit) et qu'ils arrivent a ce barrer dans leur camion :
mission ratéPar contre si vous arrivez a tous les arrété (facile de les reconnaitre il ya marqué "pilleur" derriere leur nom ex: moi hier c'était de deviés pilleurs) dnas ce cas vous avez 15 minutes de quartier libre dans la ville (et plus si vous arrivées a remplir les mimi)
Pour finir, je l'ai réussit une fois sur trois cette mimi, ce qui m'a donné droit aux pouvoirs temporaires de rez
Voila tous ça pour dire que si peu de choses intéréssantes....