LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

trop jeune pour la prison!!!

4 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita

trop jeune pour la prison!!! Empty
MessageSujet: trop jeune pour la prison!!!   trop jeune pour la prison!!! EmptyLun 29 Mai - 0:12

un soir de mission, une grotte (pasq infar adore sa) et quelque chose a la quelle je ne m"attendais pas!!

afin de proteger onee-san et les autres membres de mon groupe je me suis sacrifiée et ait succombée sous les coups violents et repetés des ennemis... m"apprettant allez a l"hopital quelque chose de bien surprenant m"arriva

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262226064yx

où suis-je? qel est cet endroit humide et malfamé!!! arf je crois que je comprends.... Sad

je suis en prison!!!!!

HEEEEEEEELP!!!!!

malgres tous les conseils de mes amis je ne parvenais pas a m"echaper! bien que petite je ne pouvais pas me faufiler par le trou de la serrure (idée d"infar vous vous en doutez) et je n"etais pas assez forte pour detruire la porte!! presq je me cassais toutes mes ..... ongles?

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262231348ee

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262231323vh

desespérée et a bout de force j"abandonna cet espoir de briser cette porte qui me coupait du monde exterieur....j"etais bien partie pour me laisser mourir

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262230127yj

mais laissez moi sortir!!!!!!!!

je ne pouvais meme pas regarder par le petit trou de la porte pour voir si mes compagnons allaient venir!! il etait tro haut!!!!!!

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262227408xc

trop jeune pour la prison!!! Screenshot200605262227589dw

mais apres qelq minutes dattente et de desespoir, la cavalerie arriva, onee-san vint me liberer (meme si pour se elle failli me tuer en me fracassant la porte sur la tete!!) merci a tous^^ ce fut une aventure tres marrante et pleine d"emotions
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus

MessageSujet: Que ne faut il pas entendre   trop jeune pour la prison!!! EmptyLun 29 Mai - 9:24

Voilà que note petite Kita se sacrifie pour nous. et bien on en apprend de bonnes.

Tout d'abord petite Kita, on avait déjà expérimenté avec infarctus, ce doux endroit et on avait recommandé de ne pas allez à l'hopital. Donc tu as choisi ton destin en allant en prison.

Et que vois je d'autres. Nous nous battons férocement pour atteindre ta célure, je me fofile a travers une marée de mobs pendant que les autres les combattent, et tu me reproches de t'envoyer la porte dans affraid affraid affraid la tête.

j'en suis outrée. je propose donc aux autres, si prochaine fois y a de te laisser croupir en prison. lol! lol!

En + ca sera un bon moyen pour toi de rembourser tes dettes en tou sécurité

Onee-san
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: trop jeune pour la prison!!!   trop jeune pour la prison!!! EmptyLun 29 Mai - 10:33

Joli Kita !!!!

Très sympa les captures d'écran !
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: lolol   trop jeune pour la prison!!! EmptyLun 29 Mai - 15:38

rrooo onee-san le prends pas mal pfouuu

c"est toi qui m"a sauvée je le sais et t"en suis reconnaissante!!! pfou me laissez pas en prison pr favor Sad
Aclepios

MessageSujet: Re: trop jeune pour la prison!!!   trop jeune pour la prison!!! EmptyLun 29 Mai - 15:57

Deux choses :

Deja pas mauvaise ton idée de la laisser croupir Chef, pour qu'elle rembourse ses dettes en toute sécurité et pour qu'on soit tranquille lol
C'est vrai quoi c'est embetant, à chaque fois que mes pets voyent Kita, ils sortent la tapette a mouche (non ce n'est pas le nom du reroll d''Infarct tongue ) et la poursuivent croyant que c'est un moustique. Après tout s'enchaine, mes pets obsédés par Kita le moustique, ne m'obéissent plus et du coup je meurs car je reste sans défense!!!!!
D'ailleurs, plusieurs personnes ont deja vu Kita dragué mon oni et l'attirer avec elle, loin de moi exprès pour que je meurs...... pale
Elle mérite donc la prison!!

Toutefois, je trouve désolant que le conseil n'a pas de prisn pour mineur pour Kita s'a aurait été bien ils l'auraient rééduqué ça n'aurait pu lui faire que du bien Very Happy
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: c"est pas vrai!!   trop jeune pour la prison!!! EmptyMar 30 Mai - 19:23

juste petite manifestation contre M+, c"est pas moi qui distrait ton oni!!! c"est lui qui me drague... meme si j"avoue lui tourner autour des fois Embarassed

n"empeche que c"est lui qui me suis partout !!! pi ne rejette pas la faute sur lui ou sur moi, tu etais deza abonné aux dettes bien avant d"avoir ton oni je me trompe?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop jeune pour la prison!!!   trop jeune pour la prison!!! Empty

trop jeune pour la prison!!!
Page 1 sur 1