un soir de mission, une grotte (pasq infar adore sa) et quelque chose a la quelle je ne m"attendais pas!!
afin de proteger onee-san et les autres membres de mon groupe je me suis sacrifiée et ait succombée sous les coups violents et repetés des ennemis... m"apprettant allez a l"hopital quelque chose de bien surprenant m"arriva
où suis-je? qel est cet endroit humide et malfamé!!! arf je crois que je comprends....
je suis en prison!!!!!
HEEEEEEEELP!!!!!
malgres tous les conseils de mes amis je ne parvenais pas a m"echaper! bien que petite je ne pouvais pas me faufiler par le trou de la serrure (idée d"infar vous vous en doutez) et je n"etais pas assez forte pour detruire la porte!! presq je me cassais toutes mes ..... ongles?
desespérée et a bout de force j"abandonna cet espoir de briser cette porte qui me coupait du monde exterieur....j"etais bien partie pour me laisser mourir
mais laissez moi sortir!!!!!!!!
je ne pouvais meme pas regarder par le petit trou de la porte pour voir si mes compagnons allaient venir!! il etait tro haut!!!!!!
mais apres qelq minutes dattente et de desespoir, la cavalerie arriva, onee-san vint me liberer (meme si pour se elle failli me tuer en me fracassant la porte sur la tete!!) merci a tous^^ ce fut une aventure tres marrante et pleine d"emotions