LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh mes poussins .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Oh mes poussins ....... Empty
MessageSujet: Oh mes poussins .......   Oh mes poussins ....... EmptyMer 31 Jan - 10:30

Alors mes poussins, je tiens à vous féliciter pour cette joyeuse soirée bassecour.

Quel plaisir d'être à nouveau sur ts afin de pouvoir piailler en toute tranquilité. Heureusement que le chat est rentré dans le poulailler.

Celà prouve que l'on peut jouer à cov tout en rigolant, même si notre humour de cerveaux de moineaux n'est pas compris de tous, il nous a permis de faire une nouvelle recrue.

j'ai bien reconnu les différents caractères hier à savoir la colombe de la paix et le coq hargneux.

Kita, tu as vraiment manqué quelque chose. Continuons comme ca mes poussins de rigoler comme des folles dans notre cage et essayons tout de même de moins casser d'oeufs dans les mimis pour plumer le plus de mobs
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Oh mes poussins ....... Empty
MessageSujet: Re: Oh mes poussins .......   Oh mes poussins ....... EmptyMer 31 Jan - 18:54

alors deux petites choses ô ma chef :

on dit pas le renard plutot que le chat dans le poulailler?

nan je n'ai jamais ri comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mes poussins .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser