LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Patraque

AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita

Patraque Empty
MessageSujet: Patraque   Patraque EmptyJeu 1 Fév - 22:04

Mes amours me sens toute triste et toute bizarre...je sais pas sque j'ai... jai le cafard...me couche tot ce soir, je pense que le mauvais temps me fait avoir le blues...j'ai pas tres envie de jouer ce soir, mais demain je serais la y'a pas de pbm. C"est juste que...jsais pas c"est bizarre...j"arrive pas a exprimer sque je ressent...pourtant hier soir de vous avoir entendu sur TS ma fait enormement rire et plaisir...peut etre que c"est sa en fait...de vous avoir entendu comme si vous etiez la contre moi alors que vous etes si loins...j'ai l"impression de plus faire parti des votres comme avant...ne me grondez pas je vous en supplie...je me sens comme qqn qui aurait trahie et fait du mal a la personne quelle aime le +...c"est peut etre qu'une impression...c"est peut etre que dans ma tete....mais sa va passer...peut importe le tps que sa prendra sa va passer je le sais...

me suis sentie seule aujourd'hui,mais vraiment seule c"etait trop bizarre... j'avais tellement besoin de vous entendre...ne vous inquietez pas SVP !!!!! c"est juste un ptit cafard...maintenant que je vous ai tout avoué et que vous mavez re tendu les bras je risque pas de m"en aller...c"est promis jvous le jure sur tout ce que jai de plus precieux...mais je sais pas, jarrive pas a me remettre de ce que je vous ai fait, c"est comme sa...en tous cas on se voit demain, je serais la avant 8h.

Amusez vous bien ce soir, et je vous en prie, ne vous en faite pas, jsuis juste un peu fatiguée...sa a du vous arrivé a vous ouci d"etre comme sa, tout bizarre (c"est l"adolescence...les hormones peut etre...) pardon, je suis sure d"aller mieux demain Very Happy avec une bonne nuit de soumeil je peterais la forme demain soir tongue dslée...vraiment...dslée
Revenir en haut Aller en bas

Patraque
Page 1 sur 1