Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Moi, Kita. Sam 3 Fév - 15:03 | |
| j'ai décidé de me creer un pitit post pour laisser des mess pour vous prévenir de qd je serais pas la. ce soir je vais l"anniversaire d"une copine, et vu que c"est loin de chez ma soeur je dors la ba... donc je serais pas parmis vous ce soir. je vous fait pleins des bisous et vous dis a demain. amusez vous bien, Kita | |
|
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Kita. Mer 7 Fév - 20:14 | |
| | |
|
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi, Kita. Mer 7 Fév - 20:24 | |
| Pyjama partyyyyyyy ! | |
|
Moi, Kita
| Sujet: Re: Moi, Kita. Mer 7 Fév - 20:34 | |
| ha non c"est deguelasse!!! javais dit "pas le droit de venir poster des mess sur MON post des absences!!! surtout qd c"est pour se foutre de ma gueule!!!! onee-san fait qqch!!! ou c"est moi qui le massacre!!!! tu vas morfler....je sais pas qand mais tu vas morfler | |
|
Moi, Kita
| Sujet: Re: Moi, Kita. Ven 9 Fév - 19:52 | |
| oila je vous annonce que je suis ce soir en ouacances du 10 donc au 25... je ne pars pas en vacances pdt une semaines ni plusieurs jours, juste que du coup il se pourrait que certains soirs je ne soit pas là pendant cette periode... ma presence sera aléatoire. cependant je continuerais a vous prevenir ya pas de soucis. de ce fait, comme toutes les 2 semaines, je ne serais pas la ce wikend, je pars voir mes parents a avignon. je ne serais donc pas la apartir de demain matin (10/02/07) jusqua dimanche soir. je vous fait a tous des bisous | |
|
Moi, Kita
| |
Moi, Kita
| Sujet: Re: Moi, Kita. Sam 2 Juin - 20:10 | |
| je joue plus bcp en ce moment et je m"en excuse ...ce soir de samedi je serais pas la non plus, je suis de sortie^^je serais la dimanche toute la journee je pense des bisous a tous, vraiment excusez moi mais je serais deja + souvent presente pdt les vacances qui arrivent treeeeeeees bientot des bisous a tous, svp excusez moi | |
|