LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles infos sur l'épisode 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panthere Rose




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyVen 16 Fév - 15:16

Ca se passe par ici :

Episode 9 : Recherches et Développements

Une partie du forum officiel est désormais consacré a l'I9 :

Inventions

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyVen 16 Fév - 16:21

Ca a l'air super le système des inventions !

Je me suis toujours dit que COH/COV manquait un peu de "loot" par rapport à d'autres jeux MMO... Attention, je ne suis pas spécialement rongé par la collectionnite aigue, c'est le côté "commercial" qui parle.

C'est vrai, quand tu vois le temps que mettent certaines personnes à se trouver "l'épée de la mort qui tue pour toujours avec regen+20, mana + 30, agilité + 10" sur Guildwar ou WoW, tu te poses des questions... Grosso modo, une épée de ce genre te coute 1 mois d'abo car tu as passé 1 mois à la trouver en tuant des sangliers sanguinaires qui n'apparaissent qu'après avoir tué 40 centaures...

Je demande à voir ce qu'on peut créer réellement par contre... parceque si c'est des pv de ouf, les adeptes du pvp vont encore raler... et si tu peux pas les utiliser en pvp, je vois pas trop quoi faire avec vu que les mimis sont relativement simples même au lvl 50...
Après il reste les gadgets... et j'ADORE les gadgets...arf
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyVen 16 Fév - 17:10

Ou comment gâcher un jeu dont la force venait entre autres de sa convivialité.

Introduisez le craft et le loot qui en découle.

Si ça suit le même principe que les récompenses en missions ça passera, tout le monde aura son matériau et personne ne râlera, mais si c'est différent c'est la porte ouvertes aux prises de tête.

Je suis vraiment pas pressé de voir ce système d'inventions débarquer.
Ca plus les wenthwoth, je sens que ça va pourrir l'ambiance.
Dorénavant quand pdt un event tu auras des matériaux en trop tu ne les donneras pas, tu les mettras en vente ...

PS : aux admin, il existe déjà un sujet sur l'E9 "En attendant l'E9", peut être faudrait-il déplacer ces messages dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Panthere Rose




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyVen 16 Fév - 17:49

Je rejoint un peut l'avis de Collapsus ; il faut faire attention a ce que cela vas devenir. Car on risque d'avoir une envolée des prix des IO qui les rendront inaccessibles au commun des mortels..... heu des héros. Pour avoir jouer a Linéage 2, l'économie est devenue tellement folle qu'un nouveau joueur n'a plus aucune chance de pouvoir s'acheter le moindre équipement. Il ne faudrait pas qu'il se passe la même chose sur coh/cov.
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyDim 18 Fév - 12:24

moi zé rien compris mais ze vous crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 EmptyLun 19 Fév - 11:27

Les IO seront juste un "plus". On s'en sort très bien aujourd'hui sans donc je pense qu'on peut s'en passer.
Concernant l'envoler des prix, on verra bien. Comme tout le monde peut fabriquer ses IO et que les matériaux sont "distribués" de façon aléatoire, je pense que ça va être plus du troc qu'autre chose...
Ce que je trouve très malin dans ce système, c'est que les lvl 50 seront pénalisés !! Il va falloir faire un reroll pour bien en profiter !
Très malin parce que le gars qui à 8 lvl 50 et bien... il peut tout recommencer... à raison de 13 euro par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur l'épisode 9   Nouvelles infos sur l'épisode 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles infos sur l'épisode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Kita
» Panthere Rose
» quelques nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser