LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Episode 9 : mission de Statesman

+2
Collapsus
Panthere Rose
6 participants
AuteurMessage
Panthere Rose

Episode 9 : mission de Statesman Empty
MessageSujet: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyJeu 22 Fév - 11:26

Des infos concernant cette mission très spéciale sont disponible sur le site officiel via ce lien :

Mission Statesman

La mission est décrite plus bas dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyJeu 22 Fév - 12:08

Objectif : Sauver le monde !

Joli défi et sympa comme insigne à arborer cheers king cheers

EDIT : Arf ça vient de me frapper Shocked , faut être 50 sur CoH pour avoir accès à la TF Sad
Pas près de devenir un Sauver de l'humanité moi calimero
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyDim 25 Fév - 21:59

c'est de la discrimination!!! moi ouci je voulais y participer!!! Sad Sad
Aclepios

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyLun 26 Fév - 19:21

bouhhhhhh les mauvais meme pas de lvl 50...d'ailleurs meme pas de lvl 40 geek
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyLun 26 Fév - 19:34

davy
j't'ai cassé
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyLun 26 Fév - 19:50

Oui, c'est clair... Ils le sortent trop tot l'épisode 9... Imaginons : ils l'annoncent en février donc il sortira en mai-juin...
Beaucoup trop tot !!!!!! Tout le monde n'aura pas son lvl 50 !!!!
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyLun 26 Fév - 20:25

c"est vrai sa!!! il a raison doudou!! faudrait nous laisser .... 5 mois au moins!!! non?! Embarassed Embarassed
Floc

Floc

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 11:09

pas compris...
il sortira en mai-juin
je sais , j ai pas l air fut fut en plus de ressembler a rien
mais ca veut dire qu il retire la tf en mai - juin ou... que la tf arrive qu en mai-juin?

floc floc , c est pas facile tout les jours

aussi j ai entendu parlé qu il aller aligner coh et cov dans le 9
non oui je sais pas je klaxonne ?
genre tank mettre au niveau des brute ?
ou pour les rodeur ?
d ailleur j ai fais un petit rodeur (apres m avoir pris qques br.... en pvp lol )
je le mettrais bien chez les detritus^^

SAUVEZ UN ARBRE , MANGEZ UN CASTOR
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 13:52

En fait l'épisode 9 est annoncée avec des détails dont entre autre :

- une mission TF pour haut lvl (à partir de 48 mais bon, faut mieux être 50)
Pour donner une idée, sur cov, lors de la tf similaire, à la dernière mission, il y a 8 super héros qui arrivent en même temps !!!). Aujourd'hui cette TF n'existe pas pour les héros : il faut savoir que la réussite de cette TF donne une amélio HO, d'où ralage chez les gentils... (le coup du "laisser un peu de temps" est une raillerie pour ceux qui n'ont pas encore de lvl 50).
- Le système des inventions.
- Un hamidon pour cov

Donc l'alignement est plutôt sur le contenu que sur les AT.

En ce qui concerne le roro, tu es le bienvenu chez les detritus. Par contre, sache que le SG coté villains n'est pas très actif actuellement (ben oui, on est tous sur coh...)

Le rodeur est un peu spécial à jouer... sans sa sournoise, il ne vaut pas grand chose : pour contrer la sournoise, il suffit de prendre tactique et tu les vois arriver... ou alors mettre une attaque de zone en auto : le rava épine peut lancer des épines autour de lui continuellement, le tank feu peut avoir un machin de feu autour de lui,etc, etc... la sournoise met environ 3 secondes à se lancer et dès le moindre dégat, la sournoise est interrompue et il n'est plus furtif...
Mais bon, si tu pvp avec floc ton blast, tu risques de perdre même face à un castor... j'essaie même pas d'y aller en zone pvp avec mes blasts...
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 14:06

Mai-juin ... est-ce que c'est jouable ???

Posons les hypothèses :
- Je suis nettement moins régulier avec Holy Black qu'avec Collapsus
- Il m'a fallu 18 mois pour amener Holy au 36.

Donc tenant compte de la difficulté qui augmente avec les lvl, du montant abracadabrantesque de l'Xp qu'il faut accumuler, de l'âge du capitaine.
Si je pose 1 et que je retiens rien.

Cela nous fait, avec la TVA : Mi-mai début juin ... 2009

Arf d'ici là ils auront sorti le MMO Marvel et ça sera has been de jouer à CoX.

Sniff c pas gagné pour la TF Statesman.

Plus sérieusement, mai-juin est la date à laquelle notre vieux sage de la montagne prévoit l'arrivée de la TF.
Cela ne correspond à aucune annonce mais simplement à une estimation au vu de la vitesse à laquelle ils sortent les épisodes. Il ne s'agit pas d'une date de retrait, donc pas de panique, même les lambins comme moi auront sans doute la possibilité d'en faire une ... un jour.

Cela dit, d'après le forum officiel US ils ont une autre priorité. Sortir un patch supposé régler des problèmes de performance et de crash (capes, sortie de mimis, ...).
Une fois que cela sera sorti, ils envisageront de porter sur le serveur test l'E9. Dès qu'il aura été suffisament débogué pour être soumis aux tests de la communauté.

Et après ... final release.

Par contre malgré mes lectures régulières des forums officiels j'ai pas l'impression d'avoir vu quoique ce soit sur un alignement CoH -CoV...
Si tu as une source, n'hésites pas à communiquer.

Pour ton rôdeur n'hésites pas à profiter de la présence de l'un d'entre nous pour ton entrée chez les détritus.

PS : j'aime pas le castor, je peux le filer aux renards ?
Floc

Floc

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 15:14

vi ben moi je fais rien comme les autres
pas parce que je suis un rebel , mais parce que je connais pas l histoire de nos comics
c sur que si il y avait un book sur tout ca m aiderait a condition d arreter les mises a jour ^^
pour l alignement c deux mec dans un grp qui en parlaient , donc non pas de source officielle , j ai cru comprendre qu il avait appris ca a une sorte de ressemblement de mmo bref... et que ca reglerait les frimeurs avec les brutes^^ moi j en ai pas encore croisé^^
et pour te repondre , je vais a recluse pour m occuper quand j ai pas de grp

pour les castor , c dommage , ca ne t es pas tres nutritif si tu le donne au renard Smile
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 20:11

je sais pas qoi dire, mais j"avais envie de poster un mess^^vu que je pige absolument rien a tout se que vous vous dites depuis le debut sur ce post j'aimerais vous temoigner mon desaroi (sa s"ecrit comme sa??)

postez des mess que tout le monde comprend svp Embarassed Embarassed je me sens nulle quand je vous vois parler de tout ce bla bla Sad Sad

je suis bete peut etre.... blonde!
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 20:40

Ne sois pas perdue ma Kita, tout ce bla bla c'est juste... pour ne rien dire...

Mais non, tu n'est pas blonde, si t'étais blonde, tu aurais écrit "désarroi" come suis : "désraoi". Or, tu as juste oublié un "r" (enfin, je pense...)...

Sinon, pour te résumer ce post en peu de mots : on attend le prochain addon de COH/COV et on se moque de ceux qui n'ont pas de lvl 50...
mais tu n'es pas concernée, tu as un lvl 50. Comment ça ?? non ?? tu n'en as pas ??? t'as même pas de lvl 40 ??? même de lvl 30 ???

< parti rire bêtement tout seul >
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMar 27 Fév - 22:16

beh non mais moi j"ai mieux!!! j"ai créé un perso qui ira tres loin d"abord!!

KITA CARPONE

fille du plus grand parain de la mafia, Julio CARPONE, kita est une MM mercenaire/bubulle qui a de l'avenir croyez moi!!
en effet, Mr Julio CARPONE a offert a sa douce fille pour le jour de ses 15 ans une equipe de mercenaires entierement dévoués afin quelle puisse aller semer la terreur dans les insoumises!!!
oila, je vous annonce l'arrivée d'une grande petite!!
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyMer 28 Fév - 12:24

Tu peux répéter Kita ? Il a pas entendu il est encore en train de glousser sottement. Laughing

Sinon, bienvenue à Kita Carpone dans la grande famille du crime.

Pour résumer tous les articles :
- d'abord une mise à jour pour corriger les problèmes
- ensuite l'épisode 9 avec la TF Statesman

Voilà qui devrait mettre fin à ton désarroi, tourment, à ta détresse ...

PS : monter Kita Carpone ça va pas t'aider à avoir un lvl 50 sur CoH svmjsdd
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyJeu 1 Mar - 20:38

meme pas sa me touche ce que tu dis.... toi qui denonce les boulets.... fait attention que ce soit pas a toi que je jette des petits cailloux
j't'ai cassé
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyVen 2 Mar - 12:22

Euh le post sur les boulets n'est pas de moi.
Donc même pas je me sens concerné là.
Alors ? Ben oui tu sors super!
Moi, Kita

Moi, Kita

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyVen 2 Mar - 21:34

Sad Sad

là j"avoue je suis battue
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman EmptyVen 9 Mar - 12:51

Et une ch'tite vidéo sur l'épisode 9 : E9 - Official Trailer

Enjoy ! heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9 : mission de Statesman   Episode 9 : mission de Statesman Empty

Episode 9 : mission de Statesman
Page 1 sur 1