LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des boulets...

Aller en bas 
+3
chichou18
Moi, Kita
Aclepios
7 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyMer 28 Fév - 13:05

Voila n'ai marre des boulets c'est pourquoi je propose la création d'une liste officiel des boulets de cox!!

Attention, il faut savoir faire la différence entre noob et boulet (et aussi avec les noobs boulets mais c'est une autre histoire... lol! )

Donc de tete :

- Mr Xander (un tank)
- Astéroide (encore un tank qui en plus se prend pour son perso a tel point qu'il en est pédant et insultant)
- Manouche (encore un tank si mes souvenirs sont bons...)

Bref, après études, ce que l'on peut déterminer c'est que les boulets sont souvent des tanks (sauf Meta bien sur!!! Smile )

Une mention spéciale (ou spéciale dédicace comme disent les d'jeunes geek ) aussi pour tous les boulets qui ne savent pas lire les commentaires de recherche lorsqu'ils recrutent...en effet certains ne comprennent pas les messages de recherche du genre " non merci dsl je solote^^" et t'envoyent un "slt tu groupe?" Shocked (pour les plus polis)

Autre mention pour ceux qui en zone pvp (notament victoire de recluse) viennent t'attaquer a 4 ou 5, te harcèle jusqu'a ce que tu craques et que tu quit (ceci malgré les nombreuses demandes de treve et autres cessez le feu). Et le pire c'est que quand tu arrives à chopper à un de ces boulets "entre quatre z'yeux" et que tu lui dépouilles la tronche en fourbe ou que tu lui tatane la face lorsqu'il fait un duel (j'adore la vengeance froide et je suis rancunier quand on me cherche Laughing ), il se plaint, gémit, qu'il est solo que ce n'est pas du "juste", et "qu'en plus meme que d'abord j'étais en duel", tu lui rétorques alors (très finement d'ailleurs lol! ) la meme phrase qu'il te balance pour se justifier d'etre a 4 contre toi :" c'est une zone pvp si tu comprends pas le principe ne vient pas ^^" et la plupart du temps c'est a ce moment qu'ils t'insultent de boulet Shocked et se barre !!!
Twisted Evil nan mais faut pas me chercher non plus... Evil or Very Mad

P.S: notez que je me suis retenu en disant "boulet" au lieu d'un mot plus grossier et en me forçant Mad a mettre des majuscules au nom des susdit boulets ^^ lol!

Bon allez après ce p'tit coup de gueule je vais aller me calmer en allant abattre quelques arbres a la hache...euh...nan a la main sa me détendra lol! plus
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyJeu 1 Mar - 20:36

calimero


ya pas de "s" à trop.....


moi je dis faudrais leur jetter des petits cailloux aux boulets... retournez sur WoW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichou18

chichou18


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/02/2007

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyVen 2 Mar - 12:05

oui plein de petit cailloux mais aprés ont les tp dans le vide en plein milieu des mobes lol et aprés ont lachent un tartine de petit lapin mutant qui les grignoteron jusqu'a l'os lol
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyVen 2 Mar - 13:34

Je ne suis pas franchement favorable au développement d'une liste noire.
Exclamation D'une part, parce que tout le monde peut changer ou être mal luné un jour (oui c'est mon côté Gandhi M+).
Exclamation D'autre part, parce que le forum est un espace public et qu'il vaut mieux éviter que l'on puisse reprocher aux administrateurs du forum d'avoir laissé passer des propos insultants ou irrévérencieux à l'égard de joueurs de CoX.

Idea Si vraiment vous y tenez, il faudra alors développer une partie "membres" sur le forum, qui ne sera donc pas visible (C'est une question qui se pose par ailleurs). Certains penseront que c'est hypocrite, j'y verrais plutôt un moyen de préserver la responsabilité des administrateurs, la sensibilité des lecteurs potentiels du forum et la liberté d'expression chère à certains.
Mais je souhaiterai que si cela devait y arriver cela ne devienne pas un endroit ou déverser sa hargne à l'encontre d'un ou plusieurs joueurs. Cool

En ce qui concerne les problèmes en PvP : il n'y a pas de mystères.
Quand on y entre c'est à ses risques et périls.
Maintenant c'est vrai qu'il y en a qui sont particulièrement lourds : 4 contre 1, chain-kill (kill, hosto, tp ennemi, kill, hosto, ...), et autres pratiques peu fair-play Evil or Very Mad
Donc si vous pouvez leur régler leur compte seul et qu'ils le prennent mal tant pis pour eux. boulet
Si vous n'y arrivez pas seul. bequille
Le SG est aussi là pour ça.
Sans qu'une soirée ne se transforme en expédition punitive contre certains, il est tout à fait possible qu'on y aille en groupe histoire d'équilibrer les forces.
Je suis clairement pas contre une soirée PvP en groupe. heureux
Bon OK ... si jamais on croise les boulets en question ça peut déraper, mais en restant courtois ! Wink
"As-tu remarqué jeune bas du front à quel point il peut être frustrant de se retrouver en infériorité numérique. Que cela te serve de leçon pour l'avenir et insuffle un peu de fair-play dans les replis hermétiques de ton néo-cortex." Suspect
Version un peu édulcoré du : "Alors p'tit c.. ?Tu fais moins le malin sans tes potes ? Recommence plus jamais à me chercher sinon je te refais entrer ça dans la tête à coups de talons !" Grrr

Le débat est ouvert.

PS : pour les cailloux faut demander à M+ à Dieppe ils en ont plein sur les plages ... Comment ? Des galets ? ... Bon finalement ils seront pas si petits que ça les cailloux Wink

@ Chichou : Salut toi ! Bienvenue sur le forum ! Par contre tu m'expliques le concept de la tartine au p'tit lapin mutant ??? Je veux pas qu'on fasse de mal aux p'tits lapin
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyVen 2 Mar - 16:18

Colla pour l'expedition punitive en zone pvp faudra que tu repasses : car faut avoir un persoau moins lvl 40 pour entrer dans recluse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyVen 2 Mar - 16:37

Ce qui ne devrait pas me poser trop de problème avec Collapsus qui est 50... heureux
En plus il y a d'autres zones Pvp que VR
Et à part ça, c'est possible une remarque constructive ... hum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptySam 3 Mar - 17:19

Monsieur Plus a écrit:
Bref, après études, ce que l'on peut déterminer c'est que les boulets sont souvent des tanks (sauf Meta bien sur!!! Smile )

Je me permets d'apporter 2 pierres à cet édifice anti-tanks :

le tank boulet niv 41 : amure de granit, mais pas Provocation... à part provoquer la mort du reste du groupe, il ne sert à rien

le tank noob niv 6 : tank glace, mais ayant juste pris le pouvoir de soin et celui qui provoque... lui il provoque juste sa mort rapide
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptySam 3 Mar - 21:44

lol g vu le 41
en effet y a mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyLun 5 Mar - 16:28

Oh joliiii ! Ils scorent bien les deux.
Je me dis juste qu'il y a peut être encore un peu d'espoir pour le lvl 6. Il aura peut être une révélation.

Pour le 41, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... EmptyLun 5 Mar - 18:04

Cest pas nouveau, j'ai déjà vu un tas de tanks qui se prennent pour des rava... ils taunt pas et se permettent en plus de se moquer quand le groupe meure.."haha je suis le seul survivant, je suis trop fort" (enfin la meme chose mais en style SMS...)
Perso, des tanks de ce style, j'ai dû en croiser 5 ou 6 facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Liste des boulets...   Liste des boulets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des boulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Emotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser