LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de pseudo global

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptyMar 13 Mar - 22:27

D'après le Site Officiel :

Suite à de récents problèmes avec le système de discussion globale, le pseudo global de certains joueurs a été changé par erreur. Afin de remédier à ceci, tous les comptes européens de City of Heroes et City of Villains actifs peuvent changer de pseudo global à titre exceptionnel.

Pour modifier votre pseudo global, il vous faut utiliser la commande /change_handle <nouveau pseudo global>, ou passer par le menu en jeu. Si l'option n'est pas accessible depuis le menu, une déconnexion (suivie d'une reconnexion) devrait suffire à mettre les informations à jour et vous permettre de changer votre pseudo.

Remarque : il n'est pas possible d'accumuler plusieurs changements de pseudo global. Si vous n'aviez jamais changé de pseudo global, vous n'aurez donc toujours qu'une seule opportunité pour le faire.

Nous regrettons sincèrement les problèmes récents relatifs au système de discussion globale, et espérons que ce changement de pseudo facilitera un retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptySam 17 Mar - 12:55

colla, tu sais que tu es mon dieu? tu le sais sa? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptyLun 19 Mar - 18:17

Hé hé voilà qui fait plaisir.
heureux heureux heureux heureux heureux

PS : au fait très sympa ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptyMer 21 Mar - 22:27

je trouve qu"il me represente tres treeeeeees bien qu"est ce t"en penses??
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptyJeu 22 Mar - 18:20

Oui je t'imagine bien faire le même genre de grimace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global EmptyJeu 22 Mar - 20:16

haaa mais de longue je la fais cette grimace tongue c"est pour sa que je l"ai mise Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo global Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo global   Changement de pseudo global Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de votre Pseudo Global sur CoX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser