LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alors on dort sur le forum ???????

Aller en bas 
+2
cactilus
Sirus
6 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyJeu 15 Mar - 20:52

Je suis de retour !!! alors faut que ca bouge montrer moi que vous etes toujours vivant dans ce forum et dans le jeu !!!
J'en appel a l'energie des detritus et z'animalus !! au arme !!!
Une petite bataille en arene, qu'importe juste question de rigoler ensemble !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyVen 16 Mar - 11:20

Perso, pour moi aujourd'hui, je dors tout simplement.

Je veux mon lit ............ calimero bon sang qu'est ce que je fous au taf, je vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptySam 17 Mar - 11:28

Alors heureusement que la chef est la pour poster quelque chose sinon c'est la mort assurer !!!!!

Alors les amis plus rien as dire en ce moment quel tristesse !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptySam 17 Mar - 13:15

moi je vais pouvoir changer de pseudo global!!!! je suis pas tristesse moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyLun 19 Mar - 10:42

j'etais un brin - présent sur le forum et in game edpuis quelques jours : concours oblige ! Mais me re-voila plus ..... que jamais !!!

Votre adoré sous - Chef king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyLun 19 Mar - 18:24

Fréquentation en baisse à cause des vacances STOP
Retour in game dans bientôt mais pas ce soir STOP
Dsl d'avoir oublié de poster les dates d'absences STOP
See you IG FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyJeu 29 Mar - 10:50

Alors toujours la mort sur ce forum ... arf !!!!
Bon faut dire que meme moi je post pas grand chose , quel tristesse meme dans le jeu aussi ...
En meme temps la personne qu'on etait sur de voir tout les soir est plus la ... HEIN ....MONSIEUR .... OUI TOI !!!!! Fraise, lapin ,processus et j'en passe , alors c'est quand tu veux que tu revient, meme moi qui suis fan d'autre jeu j'oublie pas les autres Grrr Grrr !!!!!!!!

alors on devrait ce donner un rendez vous pour tous etre IG en meme temps un petite parti tous ensemble serait bien agreable a nouveau et avec TS bien sur !!!
alors (j'ouvre mon agenda ) je suis libre tout les soir je sors

En plus moi qui suis rentrer dans la legende par hazard je l'avoue dans un record de 38s que personne a ce jour ne pourra battre je pense car la personne que j'ai battu est devenu tres mefiante a present
lla
cette personne que je tairait le nom par respect qu'on appeleras monsieur X (c'est a cause de la defaite:geek: ) M. x a des mimi de fou et interminable mais qui je l'avoue pexe a mort !! merci METAVIRUS,AURORE BOREALE ou plutot miss lvl 1 Laughing Laughing Laughing , euh ....... pardon .. monsieur x biensur !!!!

Alors preparont nous une date pour etre tous IG en meme temps voila ... c'est ca que je voulais vous dire ... c'est tout rien d'autre ... bon ok

svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyJeu 29 Mar - 17:47

moi je suis prete a tout pour une soirée detritus (coh ou cov peu importe), alors proposez vos dispo svp.

je suis la tous les soirs sauf le samedi soir...

vu l"etat d"abandon du forum, j"espere que le message sera lu o moins
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptySam 31 Mar - 9:48

re tous Smile
ok une semaine pas la et j ai meme pas prevenu
et de plus j ai merdé le floc
j ai une une respec gratos avec les 9 mois et j ai oublié le sniper
pour un blaster ... Arrow Arrow Arrow faut attendre 2,5 mois pour la prochaine lol mais je l utilise pas bcq , je suis pas de ce qui font 10 de tf ou autre , pas le temps
donc je voyage entre les perso
j ai essayer lord of the ring aussi
ben pas de mon gout
ressemble trop a WOW , qui n est pas terrible non plus
enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyLun 2 Avr - 21:02

aussi
un petit renseignement
ce que vous utilisez pour les pages de pub et site qui apparaissent lors d un surf internet
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyMar 3 Avr - 11:23

Pour tes problèmes de pop-up tu as un truc facile à installer :
La google toolbar, elle permet de les bloquer ou d'autoriser certains sites.
Pour la choper, tu vas sur le lien plus >> au -dessus de la zone de recherche.
Puis dans les outils google.
Et là tu as Barre d'outils.
Une fois installée, tu as un bouton dans la barre qui s'appelle bloquer/autoriser les fenêtres pop-up. A toi de cliquer en fonction de tes besoins.

C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique, facile et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyMar 3 Avr - 20:59

tout pareil sauf bloquer debloquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? EmptyMer 4 Avr - 20:51

en faite si ca marche , mais pas pour tout
j ai un truc de chez drive cleaner , par exemple qui revient tout le temp
et il me saoule
si je pouvais leur ecrire , a ces parasites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on dort sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Re: Alors on dort sur le forum ???????   Alors on dort sur le forum ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on dort sur le forum ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG le forum !
» Forum
» ORGANISATION DU FORUM
» refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser