LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou

Aller en bas 
+2
Sirus
Infarctus
6 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 4 Avr - 16:52

Ben alors ?? Il se passe plus rien sur ce forum ?? Tout le monde dort ??

Bon, pour relancer un peu le débat et papoter un peu, je soumets un post sous forme de souhaits :

Citez 3 choses que vous souhaitez voir apparaître ou disparaître sur COH/COV.

Alors je commence :

- La possibilité de donner temporairement un pouvoir à un autre joueur. Par exemple, un tank pourrait donner un bouclier à un def pour disons...2mn. Le tank doit toujours activer son pouvoir mais au lieu de l’avoir sur lui, hop, c’est son partenaire qui se retrouve avec un bouclier de la mort.
- Des lunettes infrarouges. Non non, pas pour repérer les rôdeurs mais pour regarder sous les costumes des filles.
- Et bien sur, supprimer TOUTES les grottes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Avr - 18:55

alors lui !! on le voit pas pendant je sais pas combien de temps et son truc c'est des lunettes pour regarder sous les costume des filles !!!!!! que dire ......... je vote pour !!!!!!!!lol! lol! lol!


svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 4 Avr - 22:10

Alors je vais jouer le jeu :

- j'aimerai voir apparaitre de nouveaux AT et pool (car avec mes inombrables reroll j'ai un peu fait le tour Very Happy )
- je souhaiterai voir disparaitre certaines personnes du SG mais cela je m'en occuperai en pvp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 11:53

bon apres mure reflection je vais proposer trois chose ...

1. L'idee des nouveau pouvoir de m+ c'est vrai que ca serait pas de refut !!!

2. Personnaliser ces pet sur un MM. serait quelque chose de sympa ( MM votre choix ) j'ai pas trouver de nom sympa Very Happy Very Happy

3. Et parce que je voit les chose en grand !!! Des mimi conquerir le monde pour ( cov ) et protection pour ( coh ).. MOUHUAHAHUA .... arf c'est mon coter vilains qui revient !!!!! appelle moi DR. S. dans ma grotte je controlle des sbires pour conquerir la planete .... je suis armée de bombe ultrasonique a pile mouahuaha.....il est fou il est fou il est fou


svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 13:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous etes des grands malades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors :

- Nouveaux AT & Pool OK ! ( Qui n'a pas encore reroll et up avec Paci / Red ??? mollusque

- Pv Temp pour les petits copains : Oui mdr Le plus Fun : Donner avec Aurore le pouvoir Aggro à ses petits camarades : Aegis & Sirus ! il est fou super! desole je sors

- Personnaliser les Pets : Oui bonne idée - fun mais fait pas avancer le schimilimilick - - le schimilimilick !

- Les lunettes infra : Evidemment c'est du David ! arrete Mais a voir - seulement pour les mecs bien sûr ! calimero
PS : un téléscope peut etre bien aussi pour trouver Kita ! lol arrete

- Faire disparaitre certains membres du SG ! Pourquoi pas, surtout en particulier un Grrr qui a osé taper Ma Petite Aurore ! Et qui depuis ne cesse de me Grrr et de sortir lla .
arrete calimero davy mollusque Grrr Grrr Grrr super! super! super!

- Et pour finir, cet individu pense pouvoir conquerir un vulgaire caillou, alors qu'il détient le record de Dettes bequille et de plus quel manque flagrant d'ambition : MOI JE VISE L'UNIVERS !!! taper mollusque il est fou il est fou il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 14:06

Infarctus a écrit:
- La possibilité de donner temporairement un pouvoir à un autre joueur. Par exemple, un tank pourrait donner un bouclier à un def pour disons...2mn. Le tank doit toujours activer son pouvoir mais au lieu de l’avoir sur lui, hop, c’est son partenaire qui se retrouve avec un bouclier de la mort.

J'aimerais déja pouvoir utiliser mes inspis sur les autres persos, en les faisant glisser sur eux par exemple, plutôt que de devoir attendre qu'iles fassent de la place pour leur donner.

Citation :
- Des lunettes infrarouges. Non non, pas pour repérer les rôdeurs mais pour regarder sous les costumes des filles.

Ca existe déja, certains éléments de costumes disparaissent quand tu est dans l'eau... notamment certains jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 14:21

MOUHUAHA !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je rapelle a tout mes collegue que aurore polaris a ete battu en .....Embarassed Embarassed

j'ai honte de le dire tellement c'etait rapide ....

Mais je suis sans pitier!!! MOUHUHAHA !!












38 secondes Suspect Suspect Suspect desole




J'aurais pas du .. mais qu'est ce que c'est bon !!!
Et ca veut etre chef !!!!! laisse moi rire !!!!
MOUHUAHA !!!!brave bete

menerve
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 16:33

tu as raison Maxxie, les jupes et les longs manteaux font apparaitre les sous vetements (uniquement féminin Very Happy ) dans coh

Notament dans l'eau et aussi dans les cages d'escaliers extérieures des immeubles...


Quel beau bug lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 5 Avr - 16:49

Bon alors : les filles RDV tous les soirs sur une flaque d'eau !!!!

Sinon, Aurore, c'est pas d'un telescope dont on a besoin. dans le cas de Kita, c'est d'un microscope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 6 Avr - 21:47

voila quelques jours d"absence et j"en prends plein la poire....

1° interdire de jouer les personnes ayant un QI de bullot frit (donc 10 garçons sur 10)

2° possiblité de faire le shoupping par telephone... marre de devoir courir dans tous les sens

3° faire perdre 1 lvl a toutes personnes qui se moquent de la taille des autres

positron entends ma priere... exhausse la !!!!!

et pour info jai maintenant des perso de grande taille!! sur coh ET cov.. voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser