| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infarctus
| Sujet: coucou Mer 4 Avr - 16:52 | |
| Ben alors ?? Il se passe plus rien sur ce forum ?? Tout le monde dort ??
Bon, pour relancer un peu le débat et papoter un peu, je soumets un post sous forme de souhaits :
Citez 3 choses que vous souhaitez voir apparaître ou disparaître sur COH/COV.
Alors je commence :
- La possibilité de donner temporairement un pouvoir à un autre joueur. Par exemple, un tank pourrait donner un bouclier à un def pour disons...2mn. Le tank doit toujours activer son pouvoir mais au lieu de l’avoir sur lui, hop, c’est son partenaire qui se retrouve avec un bouclier de la mort. - Des lunettes infrarouges. Non non, pas pour repérer les rôdeurs mais pour regarder sous les costumes des filles. - Et bien sur, supprimer TOUTES les grottes !!!!!! | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 4 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 4 Avr - 22:10 | |
| Alors je vais jouer le jeu : - j'aimerai voir apparaitre de nouveaux AT et pool (car avec mes inombrables reroll j'ai un peu fait le tour ) - je souhaiterai voir disparaitre certaines personnes du SG mais cela je m'en occuperai en pvp | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Maxxie
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Avr - 14:06 | |
| - Infarctus a écrit:
- - La possibilité de donner temporairement un pouvoir à un autre joueur. Par exemple, un tank pourrait donner un bouclier à un def pour disons...2mn. Le tank doit toujours activer son pouvoir mais au lieu de l’avoir sur lui, hop, c’est son partenaire qui se retrouve avec un bouclier de la mort.
J'aimerais déja pouvoir utiliser mes inspis sur les autres persos, en les faisant glisser sur eux par exemple, plutôt que de devoir attendre qu'iles fassent de la place pour leur donner. - Citation :
- - Des lunettes infrarouges. Non non, pas pour repérer les rôdeurs mais pour regarder sous les costumes des filles.
Ca existe déja, certains éléments de costumes disparaissent quand tu est dans l'eau... notamment certains jupes. | |
|
| |
Sirus
| |
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Avr - 16:33 | |
| tu as raison Maxxie, les jupes et les longs manteaux font apparaitre les sous vetements (uniquement féminin ) dans coh Notament dans l'eau et aussi dans les cages d'escaliers extérieures des immeubles... Quel beau bug | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| Bon alors : les filles RDV tous les soirs sur une flaque d'eau !!!!
Sinon, Aurore, c'est pas d'un telescope dont on a besoin. dans le cas de Kita, c'est d'un microscope !!! | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Avr - 21:47 | |
| voila quelques jours d"absence et j"en prends plein la poire....
1° interdire de jouer les personnes ayant un QI de bullot frit (donc 10 garçons sur 10)
2° possiblité de faire le shoupping par telephone... marre de devoir courir dans tous les sens
3° faire perdre 1 lvl a toutes personnes qui se moquent de la taille des autres
positron entends ma priere... exhausse la !!!!!
et pour info jai maintenant des perso de grande taille!! sur coh ET cov.. voila!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|