| Les detritus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les detritus Mer 11 Avr - 14:48 | |
| Bon Je lancer l'idee de faire une soirée lvl 50 !!!!! Lilie etant 47 et meta 49 il faut aider nos pauvre amis !!! Alors je donne un rendez vous pour quelque mimi qui pourrais faire revenir quelque souvenir !!! Jeudi soir , processus, monsieur plus, collapsus, cactilus, metavirus, kita ( avec n'importe quel perso ) et moi meme sirus seront de retour pour deposer dechet et autre immondi a travers les mimi Les amis je vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Les detritus Mer 11 Avr - 15:30 | |
| Pas de pb pour moi. Je pense pouvoir être là jeudi avec proc. Si en plus on pouvait avoir des mimis avec super villains ce serait le bonheur !!
TAPER !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les detritus Mer 11 Avr - 19:53 | |
| moi je pose mon avis de décès jeudi soir comme sa on me fout le paix et je suis ac vous dans les insoumises!!!!!!!!! parcontre prenez des mimi où ya pas de minimum lvl exigés... je veux pas vous gacher la soirée | |
|
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les detritus Jeu 12 Avr - 10:01 | |
| Franchement les amis ! A mon avis, Lilie n'etant pas comme certaines personnes : no life ! , je pense que le soir de son anniversaire, elle ne va pas faire l'erreur de passer cette soirée avec nous et que son Doudou va plutôt la faire sortir avec une petite soirée aux petits oignons !!! Si je me trompe alors la je suis un homme Sinon bonne petite soirée à reporter ! | |
|
| |
cactilus
| Sujet: Meta à raison Jeu 12 Avr - 10:16 | |
| Effectivement, j'ai oublié de dire que ce soir, je vais au resto donc pas là pour monter cactilus. Mais par contre, je serais là sauf cas de force tres majeure, vendredi et samedi soir et même dimanche tiens contrairement à mes habitudes donc si on pouvait la reporter , ca serait cool. Enfin, heuresement que t'es la meta pour leur faire comprendre les choses de la vie. Lilie | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les detritus Jeu 12 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: Les detritus Jeu 12 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les detritus | |
| |
|
| |
| Les detritus | |
|