LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Niniversaireeeeeeeee

Aller en bas 
+2
Sirus
Aclepios
6 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptySam 12 Mai - 19:36

Voila juste un p'tit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à
Amr/Colla/Slibarman!! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super! heureux super!


Alors on se sent encore plus vieux que l'an dernier mdr

Je ne vais pas te poser la question habituelle : "alors ça fait quoi?" (tu risquerais de me répondre : "bin j'ai moins de cheveux et en plus ceux qui restent deviennent blancs lol ).

Je te fournirai plutot un élément de ta réponse : corde

desole je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptySam 12 Mai - 20:46

c'est sont annif aujourd'hui ?? mais j'ai un doute sur l'année de naissance 1916 ?????????? Suspect Suspect


Sinon joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!

annif annif

hola hola hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyDim 13 Mai - 2:03

Maaaaarci c'est gentil ! Merci

En ce qui concerne l'année j'ai pris celle qui se rapprochait le plus de la mienne et qui était autorisée par le système.
Ce n'est pas bon mais comme on avait pas calendrier précis dans mon coin des hautes terres d'Ecosse à l'époque l'année importe peu.

Quant à mon réponse M+ :
menerve
tu sors
on va se taper


Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyDim 13 Mai - 13:53

noyeux naniverfaaaaiiiire, noyeux naniverfaaaaiiiiiiire, noyeux naaaaniiiiverfaire collaaaaaaaaaaa, noyeux naaaaniiiiiiveeeeeeerfaaaaaaiiiiiiiire !!!!!!!

hola hola hola hola

annif annif

annif2 annif2 annif2 annif2

fumi hola2 fumi hola2 fumi


rraaaaa....les années passent....et vous les voyez meme pas filer.....profitez bien de votre vie encore pleine (pas pour tous je ne cite pas de nom) de force pour vous eclater!! car bientot l"artrose et vous pourrez plus toucher un clavier ni souris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyDim 13 Mai - 22:51

Merci la mouflette ! Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour mes articulations tout va très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyLun 14 Mai - 10:13

Bon... ne consultant pas le forum le WE, je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard...
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptySam 19 Mai - 15:23

Arf j'ai raté ton anniv Collaps !!!

annif annif2 annif

Avec beaucoup de retard !!! desole svmjsdd

Encore un petit effort et tu vas pouvoir rejoindre David ! Te reste juste à créer un reroll Pépé, puisque David a pris mémé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyVen 25 Mai - 14:34

Merci les gens pour vos voeux. flower

Quant à ta suggestion Mat, c'est gentil de me le proposer mais je ne suis pas encore entré dans le troisième âge. Donc je vais reporter la création d'un pépé.
En plus il audrait que je fasse du ménage dans mes slots puisque je n'ai plus aucun emplacement de libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptyVen 25 Mai - 18:40

plus un seul slot de perso libre mais pas de perso lvl 50 sur coh depuis 2ans et demi... scratch

lol
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee EmptySam 26 Mai - 16:23

c"est pas grave heeuuuu moi nan plus jai pas de lvl 50 sur coh....ni sur cov d"ailleurs....mais j"y remédie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Niniversaireeeeeeeee   Joyeux Niniversaireeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Niniversaireeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire - M+
» 4 ans ! Joyeux anniversaire COH - Bilan & Projets
» Oups, Joyeux niniversaire en retard Colla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser