| 1 ans et quelque jours ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: 1 ans et quelque jours ... Ven 1 Juin - 15:07 | |
| Juste pour vous dire que le forum a maintenant un peu plus 1 ans Alors heureux d'etres toujours parmi vous depuis tout ce temps et surtout de continuer toujours comme ca !!!! Vive le faux rhum !!!!..... oups .. forum | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Lun 4 Juin - 15:00 | |
| Ha oui, c'est vrai ça !! Purée, j'avais du temps de libre à cette période l'an dernier ??
Bon alors, pour feter ça, comme je suis pas radin, j'annonce 4 jours double PEX à partir du 15 juin !! Et comme je suis pas mesquin, ce sera pour tous les serveurs européens !!
Vous avez vu ça ?? suis trop gentil | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mar 5 Juin - 18:59 | |
| comment tu peux faire sa?? on peut choisir les weekend double xp?? c"est des crack jsuis sure tu mens | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mer 6 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mer 6 Juin - 1:23 | |
| oui vivement le week end double xp!! on va se gaver!!! Kita Stop les fraises tagada Je vais créer un site rien que pour toi " www.stop-dependance-fraises-tagada.fr" ps : pour' info kita pas la peine d'essayer d'aller sur le lien le site indiqué ci dessus n'existe pas!!!!! | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mer 6 Juin - 10:47 | |
| En fait, Positron est mon voisin de pallier. Je lui ai dit "lance un WE double XP ou j'explose tes géraniums". Alors voilà, hop ! WE double XP ! | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mer 6 Juin - 11:05 | |
| GG positron comme voisin !!! passe lui le bonjours !!! Tu aurais pu te facher un peu plus et faire un week end triple XP voir plus !!! Mais je pense qu'il sais que double ca suffit car quand tu lui as dit que tu allait peter ces geranium il as du rigoler vue ta reputation pour puller !!!! | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Infarctus
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Mer 6 Juin - 19:39 | |
| Meuh nan, je me moque pas !! Jamais je ne ferai une chose pareil !! | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| Vrai c'est pas notre genre de nous moquer de toi ptite kita...enfin pi etre mais un ti peu seulement....un peu beaucoup d'accord!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ans et quelque jours ... | |
| |
|
| |
| 1 ans et quelque jours ... | |
|