| Gros Bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Gros Bug Lun 18 Juin - 23:30 | |
| Et bien voila depuis hier aprem je ne peux plus jouer ou presque a cox je vous explique : 1 fois sur 2 j'arrive a rentrer dans le jeu mais apres c'est une autre histoire, bien souvent mon perso lag, je clik sur mes pouvoirs mais rien ne se passe et lorsque je m'aperçois de ça et que je veut deco du jeu, je ne peux pas je suis obliger d'attendre 2-3 minutes que le jeu m'informe que la connexion aux cartes a été perdu pour que je puisse me deco...
J'aurai tendance a penser que ce probleme vient de mon FAI (club internet) mais je n'ai rien trouvé disant que ce FAI avait des problemes en ce moment...Mis a part de mon FAI je ne vois d'ou pourrait venir le probleme étant donné qu'il n'y a eu aucune mise a jour le week end dernier (donc pas prob de mémoire vive),Meta m'avait aussi dit que cela pouvait venir de la forte fréquentation du au weekend double xp mais ce lundi je ne pense pas qu'il y ait plus de monde que d'habitude.
Donc si l'un de vous a des info, idées, corde,...je suis preneur | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Mar 19 Juin - 10:28 | |
| euh .. change de pc ^^ Non franchement je ne sais pas mais moi aussi je lag mais uniquement en mimi groupe de 8 je pense que ca vient des effets de lumieres Sinon je n'est eu aucun probleme de connexion ces dernier temps et j'en remercie le ciel | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Gros Bug Mar 19 Juin - 15:31 | |
| Moi j'ai un pb de lag tous les 30sec... Et cela peu importe sur quelle map... J'ai ça depuis samedi et comme par hasard, le jour où j'ai installé mon Nabaztag... Ce qui est étonnant, c'est que j'ai ce lag même quand j'éteins mon lapin !! Alors j'attend quelques jours pour voir... | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Mar 19 Juin - 18:59 | |
| doudou?? tu m"expliques le rapport entre ton lapin et le pbm de m+?? non pasque a la base il demande des idees ou des conseils pour ses pbm de lag.... PTDR!!! jadooooooore quand vous etes hors suj!!!!! | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 20 Juin - 10:33 | |
| Alors moi expliquer toi :
Moi avoir lag AUSSI. Mais moi pas savoir si à cause lapin. | |
|
| |
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 20 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 20 Juin - 19:52 | |
| Alors moi re expliquer : Moi lag aussi. Mais moi pas pouvoir aider car moi cause externe en plus.
autre explication : Moi lag aussi. mais moi lag peut etre cause pas pareil.
re autre explication : Moi lag aussi. Mais toi pas généraliser car moi pas pareil peut être. | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Moi, Kita
| |
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Lun 25 Juin - 19:31 | |
| Moi pas d'idée non plus car moi pas joué depuis longtemps. Mais moi mort de rire devant mon PC Eux complètement Moi espères aussi que connection de toi aller mieux. Petit conseil : avant toi accuser FAI de toi. Toi peux vérifier débit de ligne de toi sur site : 60 millions de consommateurs ou ZDNet. Si débit normal, alors pb CoH. Si anormal vérifier aussi infections virale ou spyware avant taper FAI. Toi tenir nous au courant. | |
|
| |
Aclepios
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| et c'est reparti pour un tour!! depuis dimanche aprem les meme lags qu'en juin reviennent! Bizarement les posts sur le forums coh révèlent la meme chose : tout ce qui ont ce genre de probleme sont chez cub internet! Tu vois colla que j'avais raison d'accuser mon fai!! Donc ne vous attendez pas a me voir sur coh lorsqu'il y a plus de 300 heros connectés! | |
|
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Aclepios
| Sujet: Re: Gros Bug Mer 22 Aoû - 15:02 | |
| c'est vrai ce que tu dis? pour les serveurs? nan pas possible !!! premiere raison que sa soit impossible club internet "c'est du caca" et je modère mes propos comme tu peux le voir, si cox était chez club internet, le jeu ne marcherait jamais ...et pas que chez moi lol | |
|
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Gros Bug Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| Non ils ne sont pas chez Club Internet (trop cher ) Je n'ai malheureusement rien à te conseiller sinon signaler le problème sur les fofo officiels pour qu'ils essaient d'entrer en contact avec Club Internet de leur côté. Parce que si vous essayez de les contacter individuellement, vous allez avoir droit à : "débrancher la box, redémarrez votre ordinateur ... comment ça ne change rien ... désolé mais ceci concerne un programme tiers pour le quel nous ne sommes pas responsables. Au revoir et merci de nous accorder votre confiance". | |
|
| |
Aclepios
| Sujet: Re: Gros Bug Jeu 23 Aoû - 15:48 | |
| lis mes post colla!!! j'ai deja dit que sur le forum tous ceux qui ont ce probleme sont chez club internet!! j'te jure les jeunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Bug | |
| |
|
| |
| Gros Bug | |
|