Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: happy birthday to moi!! Lun 2 Juil - 22:37
bah moi sa fait 12 mois que je joue heeuuuu et jai debloquer pleins des trucs que je comprends pas heeuuuu^^ c"est quoi prestige course et objet de base et tout et tout ^^
je fête mes 12 mois!!!
je suis une vieille du jeu !!!!
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Mar 3 Juil - 0:26
felicitation ma kita !!!
Floc
Nombre de messages : 182 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Mar 3 Juil - 3:04
gg , moi aussi mais le 17 juin^^ c est des truc qui remplace la course a pied mais avec des effets visuels ca fait classe la glissade avec la survitesse , ca ressemble au surfeur d argent , ca m amuse
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Jeu 5 Juil - 20:10
GG à vous deux donc.
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Jeu 5 Juil - 23:12
bon anniversaire les noobs
Floc
Nombre de messages : 182 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Jeu 16 Aoû - 10:13
et pour les annversaires aujourd hui , l anniversaire de la mort d elvis alors... on dit quoi.. -ouais chouette , elvis est mort
lol je trouve ca super bete de feter la mort de kkun c est d un commercial et en meme temps c est super mal amené comme slogan
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: happy birthday to moi!! Ven 17 Aoû - 10:06
Elvis n'st pas mort.
Il a juste décidé de retourner se faire soigner sur sa planète natale Betelgeuse Béta Prime, suite à une intxication alimentaire choppée sur Terre.
Une fois rentré chez lui la nostalgie du pays l'a pris et il décida d'organiser sa "mort" et de mettre un terme à sa carrière.
Il coule maintenant des jours heureux chez lui où il a fait fortune en introduisant de nouveaux concepts : celui de la junk food et de l'acool.