| Futurs grands MMO a venir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Futurs grands MMO a venir Ven 17 Aoû - 17:42 | |
| Bon alors selon Jeux Video Magazine, les futurs "grands" MMO a venir sont les suivants : - Age Of Conan : ça c'est du gros dossier!! Vu par beaucoup comme LE jeu qui va détroner tous les autres MMO deja présents. Le - : le jeu débute apparement sur quelques heures de solo avant de pouvoir avoir acces au multi...donc faut pas décrocher avant de finir le solo Sortie prévue : 30 octobre 2007 - Les Chroniques de Spellborn : j'ai très peu d'info dessus mais d'apres ce que je sais le "farming" et la course a l'equipement serait inutile. Le - : visiblement encore une histoire d'epée avec 20 de mana et tout le tatouin de l'heroic fantasy... Sortie prévue : fin 2007 - Dragon Ball Online : Ouah!!!!! dragon ball trop cool !!! surtout que j'avais deja vu un dossier qui affirmait que ce jeu semblait avoir tous les atouts pour devenir un hit. Le - : arf dsl je n'arrive pas a mettre un avis négatif sur un possible dragon ball online Sortie prévue : fin 2008 - Exalight : Courses de voitures online réservé en exclusivité aux abonnés de Neuf Cégétel. Le - : tout je vois meme pas pourquoi je l'ai mi !! Sortie prévue : ça vous intéresse vraiment???!!! Z'etes sur???? bon ok fin 2007 - Football superstar : encore du lourd sur celui la !!! vous gérez un joueur que vous ferez évoluer en groupant avec d'autres joueurs pour faire des match a 5-7-9-11. Que du pvp bien sur mais vu les ventes des pes et autres fifa, ça risque d'etre plein. Le - : faut voir comment ça va etre tourné mais je me vois mal monter un footballeur jusqu'au lvl 50. Ca risque d'etre répétitif puis aussi obligation de grouper sinon peut rien faire. Sortie prévue : 2008 (pas de ma faute si personne ne met de date plus précise!!) - Guild Wars : Eye of the North : extension. Le - : pas envie d'acheter guild wars 1 pour jouer a cette extension en sachant que le 2 est deja prevu Sortie prévue : 31 aout 2007 - Guild Wars 2 : toujours pas d'abonnement c'est tout ce que je sais ^^. Le - : encore heroic fantasy Sortie prévue : fin 2008 - Pirates of the Burning Sea : D'apres ce que je sais ça pourrait etre sympa, plusieurs classes (corsaires francais, marchand espagnol, pirate...) ça change un peu , là sa sera un bateau que vous aurez a +20 de mana et + 5 contre les orcs euh...les Amérindiens.... Le - : j'ai le mal de mer je crois pas tenir plus de 10 minutes ! lol plus sérieusement vu qu'apparement ça sera chacun son bateau je vois mal comment grouper avec les autres joueurs... Sortie prévue : fin 2007 - Pirates of the Caribbean Online : encore un jeu licence tiré des film pirates de caraibe comme vous l'aurez deviné. Le - : tout le jeu certainement!!! les notes pour les jeux licences sont en moyenne de 6...sur 20 bien sur! moi meme ayant joué a men in black 2 sur console je peux vous dire que c'est a vous dégoutter des jeux video, les mecs savent que de toute facon la licence du film est si forte que plein de crétins (dont moi une fois je l'avoue) acheteront le jeu sans regarder ce qu'il vaut... Sortie prévue : fin 2007 - Tabula Rasa : vous savez deja tout sur ce jeu je pense... Le - : la beta ne m'a pas du tout convaincue!! Sortie prévue : fin 2007 - The Agency : jeu qui sortira sur pc et ps3 et développé par Sony en personne, ce jeu fait de vous un espion soit mercenaire soir gouvernemental avec possibilité de créer sa propre agence. Le - : vue a la premiere personne d'apres pas mal de personne ce qui ne m'attire pas du tout sans parler des possibilités des perso... si on est tous des espions sa va pas etre drole... Sortie prévue : 2008 - Warhammer Online Age of Reckoning : encore du gros . Le - : pas trop de différence avec wow!! Sortie prévue : début 2008 Et voila c'est tout ce que j'ai! Mon top 3 des plus attendus/prometteurs selon moi : 1) Dragon Ball Online 2) Age of Conan 3) Pirates of the burning sea Tiens sinon pendant qu'on est dans autres mmo, si vous trouvez des clés d'essai pour everquest 2 merci de prévenir | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| c'est vrai que db online doit etre sympa vue les images , a savoir maintenant comment est gerer l'histoire et les gains de lvl mais j'aimerais bien le tester , donc a voir pour le reste pas trop d'avis !! il faut trouver quelque chose d'aussi bien que city et la ca va etre dur je pense , a part pt etre marvel online a voir !! bon je reste optimiste | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 23 Aoû - 21:49 | |
| euh Marvel Online est prévu pour 2008 mais je n'y crois pas! Rien ne filtre aucune image du jeu (juste un trailer), aucune annonce officiel des 3 qui s'occupent du jeu (microsoft, cryptic et marvel) donc moi je penserais plutot 2009 minimum...mais ce n'est qu'un avis personnel! | |
|
| |
Floc
Nombre de messages : 182 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| yep , pour ce qui est de mon avis en 1 je mettrais Warhammer je sais peu sur ce jeu , je mis suis interressé sur les premiers articles mais apparement c est du gros et tres attendu et dirigé sur le pvp de groupe , la guerre en clair ceci dis c etait les premiers articles et si , comme tu l as dis , ca ressembble a WOW , je risque pas trop d accrocher , mais je pense faire un essai petite question : j avais vu un mmo qui donné le droit a la meilleur guilde du mois d elire une personne de chez eux pour etre le maitre du mmo pendant un mois , qui lui donne des possibilités de gestion + un moyen de transport + familiers Age Of Conan ? ou un autre , parce que la ca va etre hard core gamer , donc pas pour moi | |
|
| |
Maxxie
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| - Aclepios a écrit:
- euh Marvel Online est prévu pour 2008 mais je n'y crois pas!
Je me méfie des jeux qui sont annoncés comme multi-plateforme (consoles et PC), j'ai peur que le côté "communauté/roleplay" en patisse par rapport au côté action. | |
|
| |
Maxxie
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Dim 26 Aoû - 16:10 | |
| - Floc a écrit:
- j avais vu un mmo qui donné le droit a la meilleur guilde du mois d elire une personne de chez eux pour etre le maitre du mmo pendant un mois , qui lui donne des possibilités de gestion + un moyen de transport + familiers
Ca me fait penser à Archlord, ou un joueur est nommé "Archlord" du serveur. Il vient d'ailleurs de passer completement gratuit (téléchargement et abonnement). | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Dim 26 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| Voici mes plus grosses attentes :
1 : Age of Conan - Warhammer 2 : Tabula Rasa 3 : GW2 ( pas d'abonnement )
Mais des surprises sont possibles : J'attends avec impatience Hellgate London ( par le créateur des Diablo 1&2 )
GW 1&2 peuvent être très sympa a partir du moment ou l'on forme un SG solide ! A voir si des amateurs !
Marvel Online a voir !
Pour finir : si vous avez des echos sur des clefs pour le Seigneur des Anneaux ! Car il semble que malgré un debut de jeu un brin poussif, le plaisir est au rendez-vous apres quelques niveaux ! A tester si possible ! | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Mer 29 Aoû - 12:40 | |
| Meta, tu joues encore à Tabula Rasa ou pas ? | |
|
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 30 Aoû - 10:52 | |
| ARF NON PEUX PLUS !!!! Enfin pas fait de test depuis 1 semaine ! | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Sam 1 Sep - 13:41 | |
| j ai vu aussi que les concepteurs de GW avait tout repris a ZERO avec un autre jeu pour retifié les erreurs de GW et ca porte un autre nom mais c etait un peu la suite je cherche , et si ca me reviens je mets | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Dim 2 Sep - 13:35 | |
| ou me suis trompé avec everquest bref ca mets reviendu c est vangarde , sais pas comment ca s ecrit mais phonetiquement c est ca | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Ven 5 Oct - 20:21 | |
| une petite question sur tabula rasa et sur age of conan , il y a pas de pvp ? | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Lun 8 Oct - 10:38 | |
| Sur Tabula Rasa, il n'y a actuellement pas de pvp. Du moins, sur la Beta... Il parait qu'il y en aura | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Lun 8 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Maxxie
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 11 Oct - 11:39 | |
| J'ai pu tester Warhammer brievement via le compte beta d'un ami. Bon c'est du Wow, aussi bien graphiquement que dans le gameplay.
Par contre, les nains soignent leur blessés à la bière, donc bon point.
Je beta-teste Tabula Rasa en ce moment. J'accroche bien et j'y vois plein de potentiel. La critique qui revient le plus est la peur de la "répétitivité" au niveau de l'avancée et l'absence de contenu haut-niveau.
Mais on a accès aux cartes de toutes les zones à tout moment, et ça donne vraiment envie de tout visiter. J'ai déja repéré des paysages impressionnants.
Rien que depuis le dernier patch, il y a un énorme vaisseau dans le ciel, à côté de la lune et j'ai passé plusieurs minutes à le regarder larguer des escadrilles.
Chose amusante, sur le chat général, ça parle anglais/français/allemand et les anglais veulent forcer tout le monde à parler leur langue. Mais quand on regarde la vidéo d'intro et le scénario du jeu, ça parle justement de terriens qui sont projetés dans un monde inconnu et qui doivent s'entendre pour combattre ensemble... | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 11 Oct - 13:50 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi; Tabula Rasa est le jeu qui a le plus de potentiel pour moi en ce moment. (Sachant qu'Aion a pas mal de retard). De plus, il semblerait qu'à haut niveau, on pourra se transformer en mechs ! Sachant que j'ai toujours eu un GROS faible pour ces robots géants !! (Au fait, je test aussi EXteel, un jeu de robots justement).
Par contre, j'ai arrêté la beta depuis 2 semaines, histoire de ne pas m'ennuyer lors de sa sortie ! | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Sam 13 Oct - 9:57 | |
| de meme pareil j essaie tabula , un merci d ailleur pour le lien pour les beta test je le trouve assez bien aussi , beau paysage mais pas trop de couleurs venant du perso vu que ce sont des armes et pas des supers pouvoirs ( RRrooo les nases ) , enfin ca sera surement pour la suite vu que je suis que lvl 6 j ai pas encore tout compris , en plus moi et l anglais j ai essayé d essayer fury et planeteside mais toujours des soucis meme pas reussi a me connecté | |
|
| |
Maxxie
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Lun 15 Oct - 12:46 | |
| - Floc a écrit:
- mais pas trop de couleurs venant du perso vu que ce sont des armes et pas des supers pouvoirs ( RRrooo les nases ) , enfin ca sera surement pour la suite vu que je suis que lvl 6
Oui oui, quand tu sera en groupe et que ça canardera de partout, tu aura du mal à suivre, t'inquietes. - Citation :
- j ai pas encore tout compris , en plus moi et l anglais
Tu peux passer le client en français. | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Lun 15 Oct - 19:23 | |
| oui je sais plus pourquoi j ai mis ca mais c est que j ai trouvé des trucs en anglais si je retrouve je mettrai deja ce que je note c est qu il parle tous en anglais donc pour choper des info a la volée | |
|
| |
Aclepios
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Mar 16 Oct - 11:33 | |
| surtout que c'est pas beau de voler.... | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 18 Oct - 11:12 | |
| Encore un lien pour tester un jeu. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit totalement gratuit : http://www.clubic.com/actualite-83008-gratuite-rf-online.htmlMais bon, pour planetside, mon expérience fut... courte : Je download, installe. A l'écran de création du perso quand j'ai vu la tronche des persos, j'ai quitté et désinstallé aussi sec... | |
|
| |
Aclepios
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Jeu 18 Oct - 11:53 | |
| mdr moi encore moins courageux que toi : j'installe je vais faire mon compte, mais tellement chiant a faire sur sony qu'une fois que j'ai fini je n'ai pas essayer de jouer...ça va faire une semaine et j'ai toujours pas essayé... | |
|
| |
MetaVirus
| |
| |
Maxxie
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir Sam 20 Oct - 16:59 | |
| Hellgate London a sorti une démo. Au même moment, on m'a accepté pour la béta, mais chut, c'est censé rester secret, comme d'hab... Bon, c'est des anciens de Diablo qui l'ont fait, ça se voit quand même beaucoup. Surtout dans les arbres de compétences. C'est très Hack & Slash et si au début, j'y allais doucement. J'ai vite compris que foncer dans les mobs en bourrinant les 2 boutons de la souris, c'est très sympa aussi... Quand l'inventaire est plein, on ouvre un portail pour rentrer vendre en ville, sertir ses objets, etc... Quand on meurt, on peut revenir en fantôme chercher son cadavre... Ca rappellera des choses à certains. J'ai soloté pour l'instant, mais je vais voir ce que donne le jeu en groupe. Sinon l'ambiance Londres post-apocalyptique est pas mal. On en a plein les yeux et les oreilles et c'est pour ça qu'on prend un jeu, non ? Entre autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs grands MMO a venir | |
| |
|
| |
| Futurs grands MMO a venir | |
|