| EPISODE XI : Futur imparfait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Jeu 15 Nov - 21:23 | |
| - Infarctus a écrit:
- Bientôt.
Avant l'épisode 12. On reconnait tout le style d'infarctus dans cette belle phrase ... sans detour droit au but comme toujours | |
|
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Sam 17 Nov - 18:34 | |
| Droit au but, droit au but ... C'est vrai mais Infarctus nous distille comme d'hab son concentré de Lapalissade en défonçant des portes ouvertes. Cela dit comme il se faisait rare ces derniers temps on va apprécier son passage Et pour répondre à la question : la sortie de l'I11 était qualifiée d'imminente lors d'une interview de Manticore sur le site officiel. | |
|
| |
Floc
Nombre de messages : 182 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Dim 18 Nov - 11:54 | |
| vi il y avait quelques espoirs il y a une tf de I11 de programmé ce vendredi 16 sur le planificateur ben raté | |
|
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mar 20 Nov - 15:48 | |
| Bon je reviens sur les combos liés aux doubles lames. Je cite un passage d'un post sur le fofo officiel de quelqu'un qui a testé : - Citation :
Gauche droite + Ablation + Typhon = Weakened (-def) (1+3+4) Gauche droite + Ablation + Feinte aveuglante = Power up (ampli amélioré) (1+3+5) Ablation + Frappe vengeresse + Eventail sanglant = Vital Strike (dégat répété) (3+6+7) 1001 entailles + Tranchage + Typhon = Sweep (renversement) (8+2+4)
| |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mar 20 Nov - 20:37 | |
| nickel et y en aurait il d autres a decouvrir penses tu ? | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mar 20 Nov - 21:30 | |
| arf je suis aller voir donc en gros tenacité seul , c est pas trop bien , il faut rajouté robustesse+saut+forme physique et la ca dechire bien donc pour prendre tout ca on ne peut pas prendre double lame ou il faut faire une croix sur les combots et tenacité serait plus efficace sur le tank et brute que sur les rava par rapport a ca vie plus de vie de depart ( j ai dis pas dis nul pour un rava ) et ca serait apparement efficace en pve mais pas trop en pvp outch voila , et moi qui voulais essayer ca brute a 2 les new spe ensemble v devoir effacer tout mes perso pour essayer et en garder qu un | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mer 21 Nov - 14:07 | |
| bon alors dsl de décevoir vos espoirs quand a une sortie imminente de l'I11 mais vu qu'ils ont mis un nouveau patch hier, c'est mal barré...
En effet, depuis 3 semaines je crois, que l'I11 est sur le serveur test il n'y avait eu qu'un seul patch (le lendemain de sa sortie). Donc plein d'espoir je pensais qu'il était pret a etre mis sur le serveur live vu qu'il n'y avait pas de correctif depuis un bon moment!! Naif que je suis....avec le patch sorti hier le temps qu'ils regardent s'il ne merde pas je pense qu'on en a encore pour au moins une semaine avant de voir débarquer le nouvel episode... | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mar 27 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Collapsus
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Mer 28 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Jeu 29 Nov - 11:15 | |
| Bon j'ai essayer un peu ténacité ca as l'air d'etre pas mal !! sinon j'ai tester outo.. truc comme dit floc ben c'est bien mais seul avec sirus ... ben ... euh ... ca fait des dettes ca serait interessant de ce rejoindre et de faire un essais a plusieur car mon pauvre sirus est nul en solo ... bon d'accord je le voit venir et en groupe aussi !!! | |
|
| |
Sirus
| |
| |
Collapsus
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Jeu 29 Nov - 17:50 | |
| Ce qu'il y a de bien avec Sirus, c'est qu'il devance tes désirs : Il tend le baton pour se faire battre (ce qui est déjà gentil ) mais en plus il le fait tout seul ... tu n'as plus qu'à savourer. Allez pour reprendre le slogan d'une marque de soda : Enjoy ! Pas la peine de te pendre pour l'histoire des coupes de cheveux, même Maxxie est un grand fan. Laissez libre cours à votre créativité capilicole Quand à l'idée de rejouer en groupe je suis partant informez de vos dispos. | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| pareil je suis la presque tout les soir la mais si vous groupé des 50 , moi g qu un heros et l ai pas vu mais je pense pas que outro...truc sois une zone commune tant pis ^^ je ferai rentré un autre vilain^^ hier quand j ai ouvert mon portail un 26 c est engouffré dedans^^ | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Lun 3 Déc - 14:40 | |
| Bon alors votre avis sur ce nouvelle episode ??? Moi perso double lame j'adore mais en brute et pas en rodeur pour cov , super sympa aussi le fait de pouvoir personnaliser les armes !! bien que je reste toujours dans des couleurs traditionnel | |
|
| |
Floc
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait Lun 3 Déc - 21:51 | |
| yepyep pas encore essayer double lames et encore petit lvl en tenacité pas mis tenacite avec double lame pour essayer de prendre tout de la spe essayer de prendre forme physique et quelque truc avec v calculer ca mais bien bien I11 j aime bien aussi le tp vers new map aussi mais encore peu d essais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait | |
| |
|
| |
| EPISODE XI : Futur imparfait | |
|