LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sur quel jeu etes vous?

5 participants
AuteurMessage
Aclepios

Sur quel jeu etes vous? Empty
MessageSujet: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyVen 9 Nov - 12:01

Bon étant revenu sur CoX et voyant qu'il n'y avait que Floc et moi, j'aimerai savoir qui joue sur quel jeu et si c'est bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyVen 9 Nov - 13:20

moi je rejoue de temps en temps as cox mais avec l'entreprise qui est en finalisation j'ai un peu du mal a me connecter le soir !!

voila !!!Very Happy Very Happy
Floc

Floc

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyVen 9 Nov - 19:10

euh moi je suis sur un super jeu
un mmo ou tu peux personnaliser ton perso a volonté
et ou tout est ou sera possible car il y a enormement de mise a jour et de plus elles sont gratuites , le rève , il y a pve et pvp , plein de lumiere
l ambience y est pas mal non plus
allez je vous mets l adresse
http://fr.cityofheroes.com/
Maxxie

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptySam 10 Nov - 2:31

Je suis toujours sur CoX... quelle surprise...

Mais j'ai commencé doucement Tabula Rasa après la béta, plus par curiosité et pour soutenir que pour jouer sérieusement à long terme.
Enfin, je verrai bien. Mais participer au démarrage d'un jeu avec ce mélange de communautés est assez sympa et instructif.
Comme je l'avais dit, il a beaucoup de potentiel et j'attends de voir ce que ça donne.

Sinon, j'essayes de passer tous les jours sur AlphaBounce, une espèce de jeu spatial d'exploration basé sur un casse-briques.
C'est limité à 3 parties par jour et ça me permet de me vider la tête tout en me rappelant Arkanoid sur mon Amtrad CPC...
Floc

Floc

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyLun 12 Nov - 0:53

moi suis aussi sur spaceinvasion
c nul que des chiffres a gerer
pourquoi je fais , chépo
http://www.bigpoint.fr/games/seafight/
et aussi si les anciens , les vieux de cox arretent , je suis preneur d influ ou d infamie , surtout pour cov^^
mais c est pour pas gacher lol!
Maxxie

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyLun 12 Nov - 1:01

Floc a écrit:
et aussi si les anciens , les vieux de cox arretent , je suis preneur d influ ou d infamie , surtout pour cov^^
mais c est pour pas gacher lol!

Pourquoi les anciens... envoies moi un message à @Maxxie, je pourrai te dépanner.
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyLun 12 Nov - 11:49

Je suis sur CoX, mais j'ai aussi pas mal d'entretiens en ce moment donc ça prends du temps.
Floc

Floc

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? EmptyLun 12 Nov - 20:04

merci maxxie
mais j en pas reellement besoin pour le moment , vu mes petits lvl
mais comme je disais c est pour pas gacher dans le sens ou des personnes sont sur qu ils ne reviendront pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quel jeu etes vous?   Sur quel jeu etes vous? Empty

Sur quel jeu etes vous?
Page 1 sur 1