LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 port supplementaire

Aller en bas 
+4
MetaVirus
Maxxie
Collapsus
Floc
8 participants
AuteurMessage
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: port supplementaire   port supplementaire EmptyVen 4 Jan - 20:47

yep meta
j ai trouver le truc machin bidul pour la config du modem
oula c est beau
Razz
et apres Laughing
c est ou que tu fais quoi
si tu as le temps de faire une explication pour noob
boulet J'ai rien compris boulet
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptySam 5 Jan - 23:13

Ben j'espère que Méta a compris parce que là je suis pas certains que les autres pourront t'aider ^^

Bon courage avec ton machin bidule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 6 Jan - 11:27

J'ai dû manque la question du début...

Mais ça ressemble à quelqu'un qui veut configurer sa (live/free/neuf) box pour les ports du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 6 Jan - 11:51

vi c est vrai que me suis mal exprimer
mais comme vous etes tous des betes en ordinatatoire What a Face
c est pour un port suplementaire pour coh sur le modem
meta et aclepios en parler pour les soucis de connect
http://192.168.1.1/
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 6 Jan - 12:41

Bon alors voila :

Il faut pour cela se connecter sur la box ! En generalson adresse est 192.168.1.1 ou 192.168.2.1
Ensuite entrer l'utilisateur et MdP : selon les box !

Une fois la connection faite trouver un menu du type : "NAT port redirect"
Dans "redirect port" cliquer sur "add".
Pour City les ports à ouvrir sont : 6994, 2104, et 2106 en TCP, puis du 7000 au 7100 en UDP.

Pour cela dans la nouvelle fenetre : ( ex : ports 7000 à 7100 )
Public Port From : 7000
Public Port To : 7100
Protocol : UDP
Local address : votre adresse IP
Local Port From : 7000
Local Port To : 7100

Faire de même avec les autres ports.

Enfin : Save et Reboot la box !

Et Voila !

PS : Pour ma part c'est mon Firewall Logiciel qui commande l'ouverture des ces ports et ceci juste pour CoX donc juste ouvert lorsque je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 6 Jan - 13:41

kk mais je peux aussi les ouvrirs dans le parefeu de windows?
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 6 Jan - 22:34

Normalement : sous XP

Tu ouvres le Pare-Feu via le panneau de config.
Ensuite dans l'onglet "Exceptions" tu ajoutes un nouveau programme, la dans la nouvelle fenetre tu selectionnes CoX et à mon avis si pas trop mauvais c'est tout ! Si comme je le pense dans ce cas les ports ne seront ouverts que lors d'une instance de CoX !

Sinon, dans "Exceptions" il est possible d'ouvrir des Ports. Voir liste dans post precedent.

study
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 7 Jan - 11:30

Sinon j'ai un tres bon couteau pour ouvrir ... un porc !! super!





svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 7 Jan - 15:58

il est fou super!
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMer 9 Jan - 20:42

oui j ai fait des trucs
je sais pas trop si ca change
mais pas a me plaindre , donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 14 Jan - 1:01

Bon z'alors voila : j'ai ajouté les ports virtuels comme dit précédement, j'ai créé une exception sur mon pare feu vista pour CoH et maintenant j'aimerai savoir s'il y a un quelconque risque pour les deux autres pc qui sont connectés a ma box (sachant que je n'ai pas touché au pare feu pour eux).

Autre question, mon pare feu permettait dans l'onglet exception de rajouter une exception programme et/ou port, je n'ai fais que pour programme coh, est ce suffisant?

Merci pour la réponse pour renseigner un ignare total dans ce domaine (comme dans bien d'autres je sais commencez pas!). A vrai dire, un port virtuel c'était les ports de sid's meir pirates, les ports dans des jeux video quoi.... Smile
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 14 Jan - 11:36

Aclepios a écrit:
Autre question, mon pare feu permettait dans l'onglet exception de rajouter une exception programme et/ou port, je n'ai fais que pour programme coh, est ce suffisant?

Il y a 2 programmes en fait : "CohUpdater.EU.exe" le lanceur, qui vérifie les mises à jour et lance ensuite "CityOfHeroes.exe", le client du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 14 Jan - 12:51

Si ta règle a bien pour but de créer des exceptions d'ouverture de port pour les deux programmes mentionnés par Maxxie, alors il n'y a pas de crainte à avoir. Le pare-feu ne laissera que ces deux programmes communiquer sur ceux là et ton ordi reste protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyLun 14 Jan - 17:05

alors toi, Colla, "le malin", tu me reponds sur le forum mais quand je te demande via sms tu fais le mort, tout ç pour te faire bien voir de tout le monde chien!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMar 15 Jan - 15:13

bon voila terminé pour moi j'abandonne, apres avoir essayé toute les possibilité n'ai marre j'arrete j'ai deja desinstaller cox me manque plus qu'a stopper mon compte et pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMar 15 Jan - 18:18

C'est balot... Faut plutôt changer de provider... Tu risques d'avoir les mêmes problèmes sur tous les MMO existant... Ou alors ne jouer qu'à Shifumi sur Yahoo... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMar 15 Jan - 18:27

Arf Davy !!! No

Tu as ce pb de connect que sur CoX ? Sinon elle fonctionne bien ?

Je ne connais pas bien le firewall de windows mais c'est peut être lui qui est en cause !

Il ne faut pas baisser les bras comme cela !!! Non Mais !!! C'est qui le CHEF !!! farao

Et que fait Colla ? T' as pas une hotline Gratis avec ce Grrr ! Non Mais !!!

Enfin tu ne vas pas : davy
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMar 15 Jan - 21:10

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN pas ca !!!


Allez petit cherche une solution ... connecte toi chez le voisin ... ou change d'abonnement en secret ^^


Et ca serait pas ton vista le coupable ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMer 16 Jan - 12:59

mais nan ce n'est pas vista le coupable!! ça me faisait deja ça sur l'autre qui était XP c'est seulement club-internet et CoH, car j'ai testé d'autres MMO (Guild Wars, WoW-oui j'ai test j'ai honte en plus j'ai trouvé ça chiant,...) et ça marche bien j'ai pas de coupure....
en plus CI et CoH se rejettent la faute l'un sur l'autre sans proposer de solution donc sa me fait c@#~r aussi mais bon pas envie de payer un abonnement pour jouer uniquement lorsque les deux fautifs précités le veulent.

tiens j'avais aussi 15 jours d'essai a star wars galaxies mais je n'ai jamais pu le test car jamais réussi a rentrer dans le jeu, je sais pas si les servers ont fermés ou si je suis vraiment tres niais...bon ok ça se peut que je sois vraiment tres nias... svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyMer 16 Jan - 21:43

arf et arf
mon parrain arrete
vi c etait lui qui a eut pitié du pas beau pour le mettre chez les z'animalus
et pour le soucis de jeu j ai eu le soucis avec furry ou quelque chose comme ca
pas put me connect , et je sais pas si nc est l ordi qui est pas assez fort le connect ou chez eux .... mais bon ...
v essayer de changer l ordi deja... meme si c est pas ca , ca me fera plaisir MDR!: lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyJeu 17 Jan - 10:32

Non ! Mais sans rire mon petit Davy !

Je ne sais pas moi ... !
Change d'ordi ! Change de FAI ! Change ta ligne tel ! Change de maison ! Connect toi direct sur le serveur de CoX ! Même mieux, fais toi engager pour maintenir notre serveur ! Pire, fais toi engager chez club internet !!!

Mais il faut rester avec nous !!! menerve
Revenir en haut Aller en bas
Krahall




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Depend du vent
Date d'inscription : 10/12/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyVen 25 Jan - 4:35

change de fournisseur internet.
aucun rapport avec le jeux, ni ton ordi, ni meme ton systeme d'exploitation, et encore moins le parfeu.
c'est juste ton abonnement internet. alors plutot que resilier ton compte CoX, que tu va regreter plus tard resilie Club Internet (si j'ai bien suivit c'est ton fournisseur) fournisseur absolument pas adapter au jeux en reseau, t'inquiet t'es pas le seul a avoir des probleme avec ça. et ça s'amplifie lorsqu'on est en bout de ligne.
le seul truc que je peu te dir c'est evite Alice. prend soit du orange (wanadoo) soit free, soit neuf.

sinon autre possibilité t'a choper une bestiole dans ton ordi, un truc qui t'empeche certain programe necessitant internet de s'executer correctement.
passe un coup d'antivirus au demarage de ton windows, fait y un tit coup de defragmentation. et fait attention au types de mise a jours windows que tu instal, elles sont pas toutes positives (moi personelement je n'en fait pas, mon windows est tout nu)
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyVen 25 Jan - 22:51

oooh windows tout nu , vicieu
perso j ai le neuf , rarement de soucis , le seul soucis c est que je suis en village et pas en ville qui eux ont bcq plus de debit mais avec 6.5mega ca roule quand meme et le possitif du club internet c est qu il est racheter par le neuf donc peut etre qu un jour ca va s arranger
pour free , mon fournisseur d avant pareil : tres bien mais j ai vu un article ou il premet fait les petit debit pour alimenter les gros debits si le besoin s en fait ressentir
wanadoo bien mais apparement cher pour un fournisseur mais la tranquilité est là
enfin tout a fait d accord sur alice

j ai aussi changer l ordi , pour me faire un petit plaisir , et je peu meme jouer avec le son bounce bounce bounce
parce que j etais obliger de mettre mes 2 barre de son (dans menu ) sur 0% pour pas lagger
Revenir en haut Aller en bas
Krahall




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Depend du vent
Date d'inscription : 10/12/2007

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptySam 26 Jan - 2:11

Citation :
wanadoo bien mais apparement cher pour un fournisseur mais la tranquilité est là

juste pour reagir sur ceci.
moi je suis wanadoo, dans un village en bout de ligne, j'arrive a tiré le 1.5 mega. sauf qu'il ne faut pas se fair avoir par les vendeurs, moi j'ai pas de live box, juste un petit modem qui peu gerer jusqu'a 10 meg.
mais juste le forfait ADSL illimité 1.5 meg je paie 23€ ...
donc certe mon modem fait pas routeur, mais j'men fous c'est mon ordi qui fait routeur. enfin bref.
je ne pense pas que wanadoo soit vraiment le plus cher.
en contre partie wanadoo instal la ligne en 3 a 6 jours (si chevauchement d'un week end) alors que j'ai un pote qui a pris Alice, trois mois d'attente avant qu'il soit branché, et le pir dans tout ça, c'est que les mois d'attente lui etait facturé comme si il profitais deja de la ligne.
donc tout ca c'est basé sur mes experiences personnelle, apres de la a dir quel fournisseur est le meilleur c'est difficil a dir... mais moi sans hesitation je choisirais wanadoo/orange
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire EmptyDim 27 Jan - 11:43

Je confirme, Club Internet n'aime pas City of Heroes. Je connais plusieurs personnes qui ont de gros souci de connection chez eux.

Dont 1 qui tous les soirs à partir de 18h30 ne peut pratiquement pas connecter ses persos.

Il suffit de lire ce long post sur le forum officiel pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port supplementaire Empty
MessageSujet: Re: port supplementaire   port supplementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port supplementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser