LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vos serveurs test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

A vos serveurs test Empty
MessageSujet: A vos serveurs test   A vos serveurs test EmptyMer 30 Avr - 15:04

Voila je viens de l'apprendre, la beta test de l'épisode 12 commencera le mardi 6 mai sur le serveur test.

Donc j'espère que s'il n'y a pas trop de problème, l'i 12 sera sur le serveur live pour la semaine du 20 mai.

Petit rappel pour installer le serveur test :

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=52056&an=0&page=0#Post52056
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A vos serveurs test Empty
MessageSujet: Re: A vos serveurs test   A vos serveurs test EmptyJeu 1 Mai - 17:48

Vais pas avoir le temps de l'installer et je debugge assez les appli au boulot pour jouer le beta testeur dans mes loisirs :-/
Mais faites nous part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

A vos serveurs test Empty
MessageSujet: Re: A vos serveurs test   A vos serveurs test EmptyMar 6 Mai - 20:33

qui as essayer qui as ???????????????????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

A vos serveurs test Empty
MessageSujet: Re: A vos serveurs test   A vos serveurs test EmptyMer 7 Mai - 9:50

J'ai fait une petite ballade.

Bon courage, parce que depuis hier soir, il y a pas mal de problèmes de connection à la base de données des persos.

La page des persos, premier changement. Avec plusieurs colonnes et la possibilité de les trier comme on veut.

Pour les épiques vilains, j'ai juste créé 1 perso de chaque pour visionner les lignes de pouvoirs, j'attendrai le live pour voir ça sérieusement je pense.

J'ai fait les missions coté héros pour débloquer la nouvelle zone (pas facile à trouver d'ailleurs, j'ai fait un contact à Croatoa et dans l'université de Steel).
Elle est très sympa, c'est assez surprenant de se retrouver là avec un super-héros...

Parmi les nouveautés sympas, la possibilité d'ajouter des barres de raccourcis un peu partout et de plusieurs formes.

Les informations complètes sur les pouvoirs dans la page Gestion : effets du niveau 1 au 50, pvp ou pve
Très utile pour ceux qui n'utilisaient pas le builder en anglais.

Je vais essayer d'aller voir les nouveautés des Crevasses si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos serveurs test Empty
MessageSujet: Re: A vos serveurs test   A vos serveurs test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos serveurs test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de DAOF
» EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser