LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Proposition de costume unique au lvl 30

3 participants

Accepteriez vous de prendre comme costume obligatoire au lvl 30 la toge?
Voui bien sur quelle super bonne idée, mais comment fais tu pour avoir de si bonnes idées? y a t il une adresse de fan club où je pourré m'inscrire pour te prouver mon admiration Monsieur Plus?
Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_lcap20%Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, pour une fois que Monsieur Plus a une idée assez bonne....meme une idée tout simplement, c'est rare profitons en
Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_lcap80%Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, non, n'importe quoi encore plus crétin que d'habitude ha ha ha :lol:
Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_lcap0%Proposition de costume unique au lvl 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Aclepios

Proposition de costume unique au lvl 30 Empty
MessageSujet: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 EmptyJeu 25 Mai - 4:24

Voila comme je l'avais deja demandé aux SG, je voudrais savoir s'il été possible que l'on adopte tous comme 3e costume la toge romaine afin d'aller dans le sens de noms en "us" bien sur la toge au couleurs du sg serait a seule obigation de ce costume.

Libre a vous de choisir ensuite le reste du costume (coupe de cheveux, accessoires...

je vais essayer de mettre ce message en sondage.....mais je promet rien... Embarassed

bon je ni arrive pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 EmptyJeu 25 Mai - 11:23

Je suis partant.
Mais es-tu sur que nous ayons accès à ce costume ?
Il m'a semblé qu'il fallait les gagner via des missions mixtes (villains+gentils)...
Aclepios

MessageSujet: Re: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 EmptyJeu 25 Mai - 16:17

arf peut etre oui

m'enfin on verra bien en temps voulu....
Aclepios

MessageSujet: Re: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 EmptyMar 30 Mai - 4:52

Bon apparament la toge n'est plus disponible
Sad
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 EmptyMar 30 Mai - 13:31

arf ... quelle dommage .. peut ton regarder pour un autre costume sympatique
Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de costume unique au lvl 30   Proposition de costume unique au lvl 30 Empty

Proposition de costume unique au lvl 30
Page 1 sur 1