Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Proposition !! votre avis !! Sam 17 Juin - 13:22 | |
| Voila j'ai une petite idee qui me trotte dans la tete !!
Et si on fesait une bd !! Voila un soir quelqu'un prend des screen shoot d'un perso , puis il faut trouver une histoire et apres "la je demande a aegis" on fait un montage de tout ca que ca rentre sur une page !! Donc ca seras des mini histoire de nos perso !!!
Est ce trops dur ou pas interssant ?? je sais pas trops mais dite moi ce que vous en penser !!!
merci all ^^ | |
|
Moi, Kita
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Auch Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: genial Sam 17 Juin - 13:59 | |
| moi je trouve que c"est une idee super, je veux bien faire des essaies (jen ai deza fait une pitite de moi qd jetais en prison mdr^^ donc je veux bien recommencer... mais de peur que se soit pas interessant a lire pour vous jose pas... enfin bon, maintenant que je suis de retour je vais minvestir a fond dans toutes les propositions et idee du sg aussi farfellue et deplacées soient elles vous mavez bcp manqer tous, plins des bisous et encore dslée | |
|
Infarctus
| Sujet: Re: Proposition !! votre avis !! Dim 18 Juin - 1:32 | |
| Ben là... va falloir etre patient... j'ai un emploi du temps plutot chargé... Normalement, l'été c'est le rush pour moi ... Et oui, je prépare déjà les sorties de Noel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition !! votre avis !! | |
| |
|