ce soir le 6 avril etaient connectés méta m+ et moi meme, et nous avons non pas jouer ensemble mais bcp discuter -> ce qui m"a enormement plu merci les garcons^^
nous avons derivé sur les "fruits et legumes" par je ne sais quel sujet de conversasion et on a été d"accord pour dire que... les contro... beh c"etait un peu tombé a l"eau.
je l"avoue moi la premiere, du a mon retard de lvl (ce qui c"est vrai est de ma faute a moi uniquement) je me suis tres vite lassée de ma contro... et je ne suis pas la seule
c"est pourqoi j"aimerais vous proposer mon idee, qui a ete reflechie a 2 (oui mon cerveau et la moitié de celui de m+ et celle de meta --> ils ont reflechi c"est deja bien!!! ne vous moquez pas!!!!)
seriez vous d"accord pour essayer de remettre ce defi, et de faire un groupe composé non pas de contro et autres persos bancals, mais de rava?? il me semble que bon nombre d"entre nous aime ce genre de perso qui cogne sec, et peut etre le defi serait il moins difficil a remporter qu"avec les contro mais il ne tomberait pas a l"eau o moins^^
je disais donc un gang de rava, avec un seul et unique tank (qui?? moi je suis volontaire, mais c"est a debattre)
de ce fait je vous propose un sondage
attention ce sondage sera fermé dans 2 semaines