| Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 11:03 | |
| VOILA !!! Après concertation express ( enfin presque ) hier soir, nous avons fait le choix ( Davy - Jerome & Moi ) de faire le saut vers Guild Wars NightFall. Effectivement, ayant fait pratiquement le tour de CoX et le SG étant quasi vide, le coeur n'y est plus ou presque ! L'avantage de GW c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, juste le prix de la boite de jeu ! Donc la décision a été la suivante ! Go sur Guild Wars NightFall ! Et nous gardons tout de même notre abo CoX pour l'instant ( Davy l'a pris jusqu'en Octobre ). Après, selon la sortie des nouveaux MMO, nous ferons chaqu'un notre choix mais en gardant Guild Wars Nightfall, au mini pour nous retrouver si dispersion ! Voila Voila ! PS : AURORE n'est pas morte ! | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 11:17 | |
| Oui nous avons decider de lancer notre devolu sur GW et de ce fait je pense creer une guilde la bas !!! Une guilde ?? a oui un SG ^^ , tout un language a reprendre cela ne va pas etre evident au debut ^^ Bon sinon idem que meta je garde cox !! j'ai pas le coeur a lacher sirus , serpentus et les autres perso meme bas lvl .. donc je jouerais toujours les soirs ou il y as personne sur Gw Sinon je voudrais par la suite vous proposer quelque chose pour le forum , comme on ne joueras presque plus a cox ca serait interresant pour garder contact de venir ici , mais on devrait transformer le forum en forum des jeux online auquel nous jouerons et ne plus rester fixer sur un jeu !!! Enfin si vous etes d'accord | |
|
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| Ben bonne chance à vous. Pour ma part je continue sur CoX. Donc au plaisir de vous y croiser ou ici sur le forum. Votre décision tombe au bon moment, Cyn hésitait à réactiver son compte qui vient de s'interrompre. Je pense qu'elle ne le fera plus. Grrr, si j'avais su jamais j'aurais passé autant de temps à monter son blast ! Un blast ! quelle misère Par contre, en ce qui concerne le sg, je n'y mettrai pas mes prochains persos puisqu'avec votre départ il deviendra moribond au bout de quelques mois. Dernière chose, si vous en venez à quitter tous CoX n'oubliez pas de promouvoir un des membres actifs restant au plus haut grade sinon ça deviendra problématique. | |
|
| |
Infarctus
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| C'est avec plaisir que je viens vous rejoindre. Par contre, j'ai le premier Guild Wars et NightFall est le 3 eme non ?? NighFall est un stand alone ? Un 4eme volet va sortir qui elle, est une extension, j'en suis presque sur. Sinon, GW est un excellent jeu. Le seul point noir et de taille : on ne peut que courir : on doit donc traverser d'IMMENSE étendues à pieds... Mais heureusement, une fois la ville "découverte", on peut par la suite s'y "téléporter". Un truc bizarre quand même : on peut même pas SAUTER !! ça c'est trop bizarre...
J'espère pouvoir "copier" mes persos sur NightFall, espère de vous narguer avec mes lvl 50^^ | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 487 Age : 42 Localisation : Carspach Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| oui nightfall est bien le troisieme , ce qui est interessant c'est le large choix d'archetype en fait il n'en manqueras que deux sur tout le jeu ( 2 de l'extention faction ) c'est tout !!! sinon il me semble que tu pourra venir avec ton perso lvl 50 sur le nightfall mais j'en suis pas certain a voir !!! C'est vrai que le fait de courir c'est pas le top mais bon en restant groupir ensemble pour avancer ca ira !!^^ la chose importante est le choix du perso faudras qu'on ce mette d'accord pour pouvoir ce completer !!! | |
|
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 14:35 | |
| GW notre nouveau point de chute !! Tu parlais de promouvoir les membres actifs qui vont rester sur CoX, colla....mdr les membres actifs du moment sont Math et moi!!! Il y a quelques autres qui se connectent mais je les vois jamais ils doivent venir de 5h a 5h15 du matin lol | |
|
| |
Collapsus
Nombre de messages : 708 Age : 108 Localisation : Neuf 2 ! Yo ! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Ben alors les autres membres actifs ça sera moi, donc pensez-y | |
|
| |
MetaVirus
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Proche Angers Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Aclepios
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 30 Aoû - 18:53 | |
| j'l'ai deja ^^
ce soir rdv sur nightfall? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|