LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deja un pb Guild Wars

4 participants
AuteurMessage
Aclepios

Deja un pb Guild Wars Empty
MessageSujet: Deja un pb Guild Wars   Deja un pb Guild Wars EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

bon alors le probleme est "simple" :

ma premiere connexion c'est super bien passé sur Gw : pas de lag, pas de deco...

mais seulement voila des que je deco de GW, je ne peux plus m'y reconnecter après (pb de routeur code=058) a moins de redémarrer mon routeur...c'est génant surtout que le routeur n'est pas a coté de mon ordi...

sinon si je ne redemarre pas le routeur (club internet toujours Crying or Very sad ) je n'arrive pas a passer l'ecran d'identification et je n'ai pas les "news" de GW sur le coté droit de cette meme fenetre.

Je suis allé voir sur le FAQ assitance du site officiel en tapant le numéro de l'erreur et l'a on explique que c'est un probleme de porc...euh de port et ils donnent toutes une manip seulement c'est pour un autre routeur que le mien...

Pareil en cherchant sur gogole, j'ai vu aucun message d'usager club internet qui ai ce probleme et donc une solution

Vous me direz, j'ai la solution (redémarrer le routeur) mais bon pour plus de confort je préférerai trouver une solution alternative, donc si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus

MessageSujet: Re: Deja un pb Guild Wars   Deja un pb Guild Wars EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

On a une rubrique problème sur le forum.

Si si, ça serait bien d'y poster ce genre de message.

Si un modo/admin pouvait déplacer le topic ça serait encore mieux
Infarctus

Infarctus

MessageSujet: Re: Deja un pb Guild Wars   Deja un pb Guild Wars EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

pfff.. toi alors, tu as tout le temps des problèmes...

Jette un oeil ici : http://www.clubic.com/article-31687-1-configurer-votre-routeur-pas-a-pas.html

Un routeur reste un routeur, la configuration ne doit pas changer énormement d'un modele/marque à l'autre...
MetaVirus

MetaVirus

MessageSujet: Re: Deja un pb Guild Wars   Deja un pb Guild Wars EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

Normalement avec ton routeur Club Internet ( PTDR super! ) tu peux via le navigateur web et identification entrer en mode paramétrage. Dans cet environnement tu peux modifier les différents ports que ton routeur ouvre ! Sans cela tu vas devoir allumer et eteindre sans arrêt ton Grrr de Routeur de Grrr ! mdr

PS : Ne pas te prendre la tête, quasi toutes les box ont des pbs de ce type ( Moi ouverture de port pour CoX )

Voila Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deja un pb Guild Wars   Deja un pb Guild Wars Empty

Deja un pb Guild Wars
Page 1 sur 1